Sang Brûlant inflige des dégâts au Sacrieur et aux cibles autour. Si celles-ci ont subi Sang Brûlant et commencent leur tour au contact du Sacrieur, elles subissent des dégâts supplémentaires.
Avec le nouveau système de restat je vais tenter un mode 12 pa , avec meu/sati/solar. et bien sur se sort sera le sort de base de ce build..si c'est fort je vais en faire un vrai build et le publié. à suivre...
Chaud à faire mais avec un féca Glyphe Orbe, un xélor et un sacri feu cc qui use ce sort, c'est peut etre possible ! Le Sacri monte à 18Pa avec le féca et le xélor, triple Sang pour sang en cc : Echaudé nv 189.
T'ajoute à ça un iop Fulgur et un nunu Fusion et je pense que c'est possible ! ;p
Ce sort est juste magnifique, des dégâts en zone supérieurs à SpS * 2 (Au lvl max avec 400% dégâts, on fait du 600 avec ce sort contre 520 avec SpS * 2.).
Bref, sort sublime quand on a plusieurs ennemis dans la zone d'effets, de plus, ce sort peut être encore plus dévastateur avec un iop feu et/ou un nunu feu dans le groupe. *-*
bah si furie te donnera +10% sur ta punition...Le problème est si les PVs de l'ennemi se retrouvent inférieurs au tien après la furie, ça m'arrive souvent et je regrette de ne pas avoir fait la punition avant...et entre punition et sang brûlant qui inflige les mêmes dégâts, il faudrait vérifier si furie + sang brûlant boost également de 10% les dégâts infligés par l'état échaudé ^^
Pour info, le CC de sang brûlant devait être corrigé et infliger -20 au lieu de -60, reste à savoir quand...