Wakfu
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Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Fulgurance

Fulgurance
Le Sacrieur bondit loin derrière ses adversaires, utilisant sa dextérité pour frapper violemment toutes les cibles ennemies sur son passage. Ce sort nécessite 25 de Chrage pour être lancé.
Conditions :
Chrage supérieure à 25
N'est pas porté
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) :-6 PdV Air
Téléporte vers la case de destination
Critique (Niv. 0) :-9 PdV Air
Téléporte vers la case de destination
Effets (Niv. 100) :-73 PdV Air
Téléporte vers la case de destination
Critique (Niv. 100) :-100 PdV Air
Téléporte vers la case de destination
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
96 commentaires :
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doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
28/03/2012 (15:40)
Bha sa depent de quel mur tu parles...si c'est des contours du combats ok mais sinon le sacri passe au dessus :p
aerendil9Hors ligne
28/03/2012 (15:38)
bha oui en pvp quand tu joue pas face un gugus de 12/16ans (qui son en grande partie je pense les personne qui se son plein au scandale) et qui sais un minimum joué tu en place pas une seul de fulgu.
c'est quand même pas compliqué de se coller a un mure bon dieux ^^'..
HaPollon21Hors ligne
28/03/2012 (11:18)
difficile a placé ?! Faut arréter les gens il est extremement simple a placer !! Bon la nerf est une peu sevère quand meme, il tape de base maintenant quasiment comme frappe du craqueleur de l'osamodas, mais bon faut aussi rappeler que ça ne touche pas les alliés, on se teleporte, on gagne de l'esquive, frappe de zone... mais -60 quand meme c'est bas, je pense qu'un -70-75 aurait été tout a fait acceptable.
Batoha11Hors ligne
28/03/2012 (07:08)
J'avoue,il était abuzay avant, mais quand même arrivé de 100 Dommages a 65 de dommage ( et de 200 à 130)
Mais comme le dit Aerendil, il faudrai enlevé le Pm ou mettre le sort a 4Pa.
aerendil9Hors ligne
28/03/2012 (06:25)
Poua !! je suis d'accort qu'il mérité un nerf, surtout de son CC.. mais bon de la diminuée ses dommage quasiment par deux °°'...
il deviens bien trop chère pour être rentable, si on garde ces dommage là il faudré a mon avis sois enlevai le pm, sois le mètre a 4pa.
déja qu'il et vraiment pas simple a lancée 25 en chrage 1pm 1W et avoir une zone assez dégagée pour pouvoir l'utiliser, alors vue qu'il fait plus de dommage il serre juste a se barré.
j’avoue être un peu dessus. mais bon sa s'arrangera surmenant x')
Phoexino15Hors ligne
27/03/2012 (23:49)
le sort méritait un nerf certe, mais pas un aussi gros vu le coup qu'il a ainsi que la "difficulté" pour le placer, il suffit que le sacri air ne puisse pas se téléporte sur la cause voulu ou qu'il est un obstacle dans la zone pour ne plus pouvoir placer le sort, pour ma part le sort aurait du etre -> 90 dgt au lvl 100 à une utilisation par tour, car certe il tape pas les alliés et a une bonne zone de frappe, mais il reste un sort a Pw. Car concrètement nerfons tous les sort a Pw car la -35 dégat sur un sort c'est plus un nerf mais de l'abus.

bref, je ne suis pas sacri air donc je m'en plein pas pour autant juste que les dev's on trop écouter les plaintes de certaines personne aillant perdu leur duel vs sacri air.

On va le dire "ouai mais en mode 10pa" etc etc .. les screens dps que j'ai pu voir d'un sacri air en 10pa était accompagné d'un xel avec dévoument lvl 9 et pas un sacri lvl 100 aillant monté 2 pa en caractéristique et 2 pa avec le suivit de son stuff.
Shahnaz212Hors ligne
27/03/2012 (17:10)
-65 est tres bien, je suis satisfait.

@Deedo: C'est le bonus completement fou du 1pv qui rend le sort extremement dépendant de Refus de la mort (Qui te garde a 1pv, activant ainsi le +80% de dégats)

Refus peut etre monté sans Mort Proche, mais jamais le contraire. Chrage donne plus de % de dégats comparé a mort proche de toute facon (et est dépassé par mort proche lorsque le Sari atteint 1PV)
deedo (Buildeur)672Hors ligne
27/03/2012 (14:37)
vi il passe à 65 et 130 en CC.

@Shahnaz : je ne comprends pas que tout le monde disent que mort proche doit être monté avec refus de la mort obligatoirement. Les bonus procurés par mort proche peuvent atteindre leur maximum dans une tranche de PV 0-225 avec une base de 1500PV (largement atteignable avec la modif de pacte de sang, stuff et point de stat), personnellement je monterai armure sanguine qui permettrait de rester dans cette tranche plus longtps avec un bouclier de 300PV quand on a 100 de chrage (sauf si l'ennemi fait -500 par tour ce qui est largement possible HL)...Si on joue qu'en PVM je pense qu'il est préférable de ne pas monter refus de la mort non?
Blobulle1332Hors ligne
27/03/2012 (13:21)
Héhéhé, bye bye le -100 de base. :D
Patch 1.01
Shahnaz212Hors ligne
27/03/2012 (05:58)
Je le baisserai à -60, sans niveau de chrage requis. Ce sort est excellent pour le déplacement et a une zone excessivement trop grande pour l'effet.

Je n'ai jamais vu la branche air du Sacrieur comme une branche de DD mais comme une branche de support. Voyant les dégats completement dégueulasse que Fulgurance peut sortir (Inégalé par aucune classe) Je me dit qu'une équipe de 6 Sacrieur Air est completement invincible. Vous ne me croyez pas? Faites vos tests.

Sacri Air
+1PA/Full CC OU Full Agi
Refus 20- Mort Proche 20- Chrage 20- Attirance 9- Transpo9. C'est tout ce que vous avez besoin.

J'espere fortement voir ce sort nerfé demain.
Plastix3378Hors ligne
26/03/2012 (08:36)
Le lvl du sacrieur est comme celui de son sort : 100.
KaYee34Hors ligne
25/03/2012 (22:04)
Ankhy : Elka'Berry cc du 1XXX dessus ...
Prenez en compte le faite que la vita actuel ne suis ABSOLUMENT PAS les dommages des classes.
En plus de nerfé celui ci il faut surtout diminuer l'ensemble des dommages de toutes les classes pour augmenter la durée des combats.
A leur actuel , lvl 100 il est facile d'avoir 1ou de 2 sort lvl 100.
Et d'attendre les 3XX de dégâts .
WAKFU est un jeu stratégique au tour par tour DONC plusieurs tours .
Pas deux tours pour un match !
Ankhy7Hors ligne
22/03/2012 (10:53)
Exelo... je demande a voir le screen en entier avec le lvl du sacrieur... lvl du sort... et son stuff.... je suis sur qu'on aura des surprises.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
18/03/2012 (12:11)
Sans oublier que ce sort possède une superbe téléportation aussi.
sulo72Hors ligne
18/03/2012 (12:08)
Il fau le nerfé vu que punition coute + cher et fai moin de dégat et ce sort tape en zone alors la ... et il fait + de dégat
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
17/03/2012 (21:20)
Y'aurait pas de l'abus ?
http://www.wakfu-world.com/images/upload/src/bbdf1bf8-091e-48e8-83cf-797a94b34eeb
Ankhy7Hors ligne
15/03/2012 (13:43)
Fulgurance spawné... Je suis full air depuis la bétà et c'est vrai que maintenant je ne me sens plus seul à le monter, mais c'est juste que les joueurs néglige les autres sorts... je me souviens encore de fulgurance à -70... trop faible, j'avais l'impression d'être le seul sacrieur à xp ce sort pour autre chose que le déplacement mais je voyais plutôt un -90... j'avoue que bien placé ce sort fait mal,

Perso je suggérerais un passage à 6 pa au lieu de 5 pour éviter le double saut (plus haut level) avec -95 ou maintenir le 5 pa à -90.

Mais s'il vous plait... n'oubliez pas qu'il y'a peu les sacrieur air tapait comme des bouftons névrosés... et puis on tape fort seulement quant on est monté chrage 20 avec petit mort proche et qu'on est sur le point de succomber... d'ailleur ce principe de combat et super stimulant... combien de combat semblait perdu d'avance... héhé
Eana (Modérateur)888Hors ligne
12/03/2012 (23:26)
@ minolapuce : "le sacri se base sur d'autre sorts (presque) inoffensif "

Oui, tout le monde sait que le combo Air Assaut+Cinétose en mode 8PA est quasiment inoffensif c'est clair... On atteint des sommets de dégâts dignes d'un Iop mais bon, si tu dis que c'est inoffensif... Et je ne parle même pas de l'Agrippant qui possède un ratio de dégât quasi similaire à l'Ebranler si on fait abstraction de l'usage du PM. Non clairement, le Sacri est faible sans sa Fulgurance qui fait du -100 sur 13 cases et qui le téléport au passage. :°

Des fois, j'ai la vague impression que les gens n'ont pas joué le même Sacri Air que moi...
minolapuce5Hors ligne
12/03/2012 (18:34)
Le sort est super dur à placé dans les petites maps encombré (Bouftou Royal) et donc le sacri se base sur d'autre sorts (presque) inoffensif ! Pour une fois qu'ils ont réussi à faire d'un sort toute une stratégie vous voulez nerf ? Non la seul chose qui pourrai être changé c'est le nombre de PA, passé de 5 ->6 ok car c'est vrai que en 10PA
sa serai trop énorme :)
Plastix3378Hors ligne
12/03/2012 (05:04)
Autant en l'état il est cheaté, autant la proposition d'Orelox me plait pas. -65... Tu veux veux tuer le sort ou bien? Une baisse à 75 serait déjà très bien. Faut pas tuer le peu de sacris full air en jeu, les gens payent maintenant et n'appréciraient pas.
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