Wakfu
4
1-3
Portée

Fronde Mortelle

Fronde Mortelle
Le Sacrieur envoie un énorme rocher sur ses adversaires pour leur infliger des dégâts de Terre ! De plus, ses victimes peuvent être entravées. Ce sort améliore sa Coagulation.
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
31 commentaires :
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gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
23/06/2011 (14:31)
@ Waakfouu : La portée maximum est de 5 ...

et au cac, ça te tape aussi, donc...
WaakFouu [Les Disciples d'Otomaï]450Hors ligne
22/06/2011 (22:28)
Bon, après la modif' c'est devenu un sort tout simplement ENORME !

Déjà des dégats égaux à Ebranler, donc géniaux, en plus de çà, sur une belle zone pour le PvM, et tout çà jusqu'à 6PO de distance, et en plus un effet sympa sur l'ennemi pour le PvM multi, si c'est pas le bonheur !

Et pour tapper un ennemi au CaC, il ne faut ue 4 de chrage par lancer, donc un bon substitut à Coup du Craqueboule, même si on le préfèrera quand on pourra ! Bref, je trouve ue c'est un très beau sort, à ne pas délaisser !
Patch 0.306
sékilis178Hors ligne
15/06/2011 (19:43)
Moi je dis, taper à 6 PO très correctement et en zone, ça roxxe sa grand-mère, et puis quand on l'up, ça fait de la maîtrise en plus :D
Delta4051035Hors ligne
05/06/2011 (18:10)
non-boostable avec les bonus de PO je suppose, vu qu'à la base, le sort à une PO CaC...
Panebpv72Hors ligne
31/05/2011 (23:53)
Moi je le trouve assez sympa :) A part qu'il est extrèmement chragivore il permet de taper plutôt loin avec bon dégât en zone, permettant par exemple un shoot sans avoir à quitter le lieu de combat. Il permet aussi grâce à sa zone de frapper un ennemi caché derrière un obstacle naturel, et donc pratiquement intouchable avec l'utilisation des autres sorts.
Jojole19Hors ligne
30/05/2011 (18:09)
Le sort est passé à -4 de chrage par PO =)
uiyiy36Hors ligne
28/05/2011 (23:43)
Ca aurait été marant un sort qui pose un énorme rocher au sol dont la taille (et les degats ) serait augementé par la chrage, puis le sacri se déplace et reste acroché au rocher par son tatouage quand il à obtenu disont 20% de chrage de plus que la quantité qu'il avait en posant le rocher, le tatouage agit comme un élastique et le rocher est tiré puis lancé en ligne droite detruisant tout sur son passage ( la disance parcourut par le rocher serait modifié par la distance le séparant du sacri).
Legeaa156Hors ligne
26/05/2011 (23:11)
Oui je trouve que la chrage dépensée mérite un tout petit plus de DEGATS et je ne comprend pas pourquoi la portée de ce sort est limitée à 5 ... En plus, grâce aux sorts de placement, on préfèrera tout le temps se rapprocher plutôt que d'utiliser de la chrage pour taper de loin :/ dommage, le principe était vraiment très bien ...
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
26/05/2011 (18:42)
@ Eana : ce sort est bien useless, il faut bien se l'avouer....
Eana (Modérateur)888Hors ligne
26/05/2011 (01:06)
ORLY? Pourtant moi je le kiffe ce sort! :'

Il est juste... Original... mais surtout fun!
Blobulle1332Hors ligne
25/05/2011 (23:01)
Le seul sort terre que j'aime pas finalement, pour taper de loin et en zone, colonnades est bien mieux.
En puis c'est un véritable bouffe chrage, bref need up de dégâts.
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