Wakfu
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Colonnades

Colonnades
Le Sacrieur frappe de toutes ses forces sur le sol, faisant ressortir des colonnes de pierres qui font d'autant plus mal si les cibles sont proches de lui. Ce sort améliore sa Coagulation.
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
Les meilleurs builds utilisant Colonnades :
93 commentaires :
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Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
20/01/2012 (12:01)
Ou alors, refonte de la chrage ? Qu'elle ne puisse se perdre que par les soins (et non plus bêtement par les sorts) et qu'en contrepartie atteindre les 100 de chrage demande vraiment au sacrieur de prendre les coups à la place des alliés, avec une progression des sorts par rapport à la chrage (cf mon commentaire sur fracasse). On aurait un sacrieur terre très moyen en début de combat, puissant plus le combat s'éternise, càd plus il lui manque de vitalité, sans pour autant être dépendant de mort proche et de surpuissance. C'est quand même sur ce principe que la branche terre était censée reposer.

Colonnade ne sert à rien, parce que sa zone n'est pas du tout faite pour tank. Un tank a besoin d'une zone qui recouvre au moins la case avant, et les deux cases latérales. Au final, cage de sang remplit mieux ce rôle.
Kele16Hors ligne
20/01/2012 (11:26)
Cool comme ca on aurait le droit a une V4 >.< !!!
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
20/01/2012 (11:23)
Haha, perso je suis pour une refonte totale de toutes les classes ça serait pas d'refus :D
Plastix3378Hors ligne
20/01/2012 (11:18)
De toute façon, je suis POUR une refonte TOTALE de la branche terre. Celle ci est inutile par rapport à la branche feu ou encore la branche air. Ils n'ont fait que rabaisser au lieu d'apporter des solutions à cette branche du sacri et c'est bien dommage.
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
20/01/2012 (10:56)
Être un Iop veux dire faire des GROS dégâts, pas des dégâts.
Colonnade sert à faire des dégâts en zone, si on compte tous les dégâts du sort c'est une très bonne attaque de zone (peut-être à hausser), si tu vires Colo, autant virer les autres sorts terre qui ont certes des bonus, mais des bonus assez insignifiants...
Plastix3378Hors ligne
20/01/2012 (10:52)
Oui mais bon, le sacri terre c'est pas censé être un iop.

Il me semble qu'il y a plus de sort à effets que de sorts uniquement pour taper. Et... A la base, 100% des sorts sont fait pour taper. J'dis juste que Colonade n'a pas sa place chez le sacri vu qu'à part taper, il ne sert à rien, même pas un état pour tanker, nada. :(
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
20/01/2012 (10:37)
Ben pour info 50 à 100% des sorts des classes ne servent qu'à taper...
Plastix3378Hors ligne
20/01/2012 (09:58)
Le sacri terre est détruit, seul le sacri feu résiste aux nerfs.

Pourquoi pas ressortir un ou 2 sorts de la v2 ? Comme Poing du sacrieur, et l'adapter à cette v3... *-*

Sinon, on est d'accord, à part faire des DD comme les iops, ce sort ne sert absolument à rien.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
20/01/2012 (09:07)
Qu'on remplace ce sort s'il pose vraiment problème à l'équilibrage. Là il sert vraiment à rien de rien.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
17/01/2012 (20:06)
Le Sacri est bon mais faut savoir s'adapter aux changements. Le Sacri Air n'est pas un vrai Sacri, c'est juste une branche de support.
Zotaho481Hors ligne
16/01/2012 (07:10)
Le sacri meurt à petit feu , cette classe avait du potentiel mais maintenant , le seul sacri envisageable est un no-brain feu , j' ai testé le air et c' est franchement pathétique .
Plastix3378Hors ligne
15/01/2012 (23:02)
Les sacris terre à la gold... Bah... Ah non, y en aura pas...

Merci les dev's. Je sais pas où ils veulent en venir mais ils sont bien sadiques avec cette classe. :/
Il serait temps d'envisager une refonte de la branche terre du sacri, avec les idées des joueurs! Un peu comme la discution sur la refonte possible de la branche feu de l'éni quoi.
Skyleur27Hors ligne
15/01/2012 (22:46)
Sort nerfé n'importe comment.. Ok pour la baisse de degat ( le sacri n'est pas un iop ) mais le reduire autant passé de -8X a -65 aurait etait quand même mieux ?
Champignon364Hors ligne
15/01/2012 (07:04)
Les dev's ont d l'humour ...
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
15/01/2012 (06:11)
La nouvelle Colonnade fait 57 :°
Ça m'a beaucoup beaucoup fait rire XD
Patch 0.311
Harthell7Hors ligne
28/12/2011 (15:51)
Ok, ça me convient, on en reste là alors =)
Hede207Hors ligne
28/12/2011 (15:46)
Ta première partie je suis tout à fait d'accord mais dans la seconde partie je reste sur mes positions en disant que colo reste bien trop puissant. Je ne vais pas continuer à argumenter étant donné qu'on " ne bougera pas de nos positions ", chacun vois le sacrieur comme il le souhaite, et je le respecte, après je ne cherche pas à te convaincre juste à t'expliquer mon point de vue voilà tout
Harthell7Hors ligne
28/12/2011 (15:35)
Je crois pas, j'ai rien contre toi mais si t'écris de trucs faux, faut les corriger c'tout x)
Et sinon, tu réponds quoi pour mon msg d'avant, tu es +- d'accord ou pas?
Hede207Hors ligne
28/12/2011 (15:27)
Ah ah vive la haine inconditionnelle que t'as contre moi, c'est bien marrant :D
Harthell7Hors ligne
28/12/2011 (14:36)
@Hede : Je sais que le sacri doit être un tank mais actuellement la branche terre est plutôt orientée dmg, si tu veux tanker avec un sacri, fait le air full vita et up les sorts de déplacement etc...ou va voir le build de Shahnaz. Les dev' ont décidé que la branche terre serait orientée dmg, ainsi soit-il, ça va peut être changé mais en attendant le sacri terre ne peut pas tanker à 100% je dirais. Donc c'est pour ça que la majorité des joueurs qui jouent sacri terre optimisent les dégats bruts à la place des sorts de "tanking" pour ainsi se rapprocher de la puissance des iops. Néanmoins, le sacri ne peut pas taper plus fort qu'un iop et heureusement ! C'est alors que le sacri doit rester ce qu'il est, un tank, selon moi, mais tu ne pourras jamais empêcher les joueurs de le jouer comme ils le désirent, ici en mode "dmg".
Sinon pour colo, je pense que ce n'est pas à moi de décider des dmg, les dev' ont fixé les dégats, je pense qu'ils ont réfléchit avant x) Et perso, ce sort me convient très bien. Je sais que l'IA est pas top mais franchement, 9 monstres dans la zone de colo, faut chercher... Je me répète mais le seul cas où ce sort est abusé c'est contre les mdc/monstre à plusieurs cases.

Je corrige juste 2 trucs car ça m'énerve : alors déja mon pseudo c'est Harthell sans -e et je suis pas encore ton pote, vois-tu?
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