Wakfu
Passif

Pacte de sang

Pacte de sang
La déesse Sacrieur confie des Points de Vie supplémentaires au Sacrieur pour l'aider à protéger ses alliés. Par contre, si l'un d'eux meurt, le Sacrieur subit des dégâts pour avoir failli au pacte de sang.
Effets (Niv. 0) :Aucun effet
Effets (Niv. 10) :+10% aux PdV max
+4% aux PdV max par allié
Si mort d'allié : -6% des PdV max
Effets (Niv. 20) :+20% aux PdV max
+8% aux PdV max par allié
Si mort d'allié : -12% des PdV max
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
49 commentaires :
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kamonkaz191Hors ligne
26/05/2011 (19:40)
quelqu'un à testé si le -18% augmenté la chrage ? ça serait toujours ça ...

J'hésite vraiment à le monter ... je suis encore Bl pour l'instant et les combats ou les allié joue mal et meurt comme des cons sont presque "fréquent" ...
Eana (Modérateur)888Hors ligne
26/05/2011 (16:43)
@ Blobulle :

180. On perd 180PdV max selon ton calcul si un allié meurt. Et pour rappel, un Sacri ça tank et ça fait Sacrifice. Je vois vraiment pas où est le souci.

PS : Passé de 1000 à 1420 j't'assure que moi je kiffe! :'
Vanegan4Hors ligne
26/05/2011 (15:50)
Les boosts sont très bien et le sort suit parfaitement l'esprit de la classe ! Plus on est robuste et plus on peut se faire frappre <3 !
Blobulle1332Hors ligne
26/05/2011 (15:49)
Désolé Eana mais de passer de 1000 à 1420 pv tout en ayant peur d'en perdre env. 300 si un allié meurt, bof.
dorian100100277Hors ligne
26/05/2011 (07:33)
Moi j'aime ce sort , il est encore plus rentabilisé si tu montes ta vie de base
Eana (Modérateur)888Hors ligne
26/05/2011 (01:22)
Violent comme sort. N'empêche, il a été très bien pensé pour le coup. Je dis GG au GD qui l'a conçu.

@ Blobulle :

Les boosts sont parfait sérieux! On peut grimper jusqu'à 42% de buff life au total, ce qui est ma foi buzay. :'
Budd4Hors ligne
26/05/2011 (00:45)
Je pense que la perte de vie est trop importante.
Il faut qu'elle soit supérieur a ce qu'offre le bonus de vie par allié.
Pour éviter que le sacrieur ne joue pas son role de garde du corps et le sente passer mais bon là c'est énorme. Je verrais plus 3/6/9% des PdV max en gros il perd moitié plus de vie que lui a apporté son allié de base.
Blobulle1332Hors ligne
25/05/2011 (22:56)
Qu'une chose à dire : les boosts sont insuffisants.
kamonkaz191Hors ligne
25/05/2011 (22:46)
Très handicapant quand on joue pas avec "sa team donjon" car sur un coup de rage un mec en tue un autre pour se venger d'une insulte et c'est le sacri qui mange ... par contre en team qui se connait ça va ^^
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