Wakfu
4
1
2-4
Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Dague Boomerang

Dague Boomerang
Ce sort inflige des dégâts importants sans ligne de vue et permet au Roublard d'effectuer un tir rapide en cas de coup critique.
Conditions :
N'a pas l'état 'Défourailleur'
N'a pas l'état 'Passage à Vide'
Effets (Niv. 0) :-4 PdV Air (en arc de cercle)
Critique (Niv. 0) :-6 PdV Air par la dague (en arc de cercle)
-2 PdV Air par un tir rapide
Effets (Niv. 100) :-51 PdV Air (en arc de cercle)
Critique (Niv. 100) :-76 PdV Air par la dague (en arc de cercle)
-12 PdV Air par un tir rapide
Effets (Niv. 200) :-98 PdV Air (en arc de cercle)
Critique (Niv. 200) :-146 PdV Air par la dague (en arc de cercle)
-22 PdV Air par un tir rapide
Tous les sorts du Roublard
MitrailleTir PerforantTir CroiséBlam !!!PulsarCoup RapideRoublardiseDague BoomerangEntre CôtesLongue Lame
BarbrûléBombe ImmolanteMéga BombeBombe AveuglanteGrappin EnflamméDéfourailleurContrôle à DistanceGrappin AimantéRoublabotFumée
Bomber FanTir SurpriseInitiateurFuyardMaître Roublard
37 commentaires :
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Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
11/03/2013 (23:16)
MàJ : ajout de conditions
Patch 1.21
Kaliptus198Hors ligne
12/02/2013 (21:17)
Je me souviens de sa surpuissance il y a longtemps de ça ... il l est beaucoup moins aujourd'hui mais permet de taper à moyenne portée ^^
Patchs 1.16, 1.17, 1.18 et 1.19
Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
15/10/2012 (12:32)
C'est la position du joueur par rapport à l'autre qui compte, pas celle d'où le sort est lancé. Donc ce seront les dégâts de face qui seront comptés.
Noda1329Hors ligne
14/10/2012 (21:33)
Si le Roublard est face à face devant une cible, et qu'il lance Dague Boomerang derrière la cible pour la frapper, est-ce que ce sont des dégâts de dos qui sont infligés ?
anwen [Rush Of Blood]170Hors ligne
14/10/2012 (20:30)
Non, là il n'est plus cheat, mais avant oh oui qu'il était cheat =) le sort a changé depuis
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
10/10/2012 (17:14)
Ceux qui trouvent ce sort cheat ne connaissent pas la flèche de tempête...

1 à 4po non modifiable pour un sort 4 pa/1pm qui frappe du 50 en zone ok, mais ce n'est pas quand même pas si énorme que ça.
Patchs 1.13 et 1.15
Kaliptus198Hors ligne
06/08/2012 (11:09)
Sort nerfe ... encore ... selon moi le cc est trop puissant ( a croire que les gens voyent uniquement des roubs qui font que des cc) il assurait un service minimum à mis distance mais bon .... toujours des ralleurs à peine abonne qui se permette des choses, jai l impression de voir dofus lors du kolizeum, comme quoi le pvp peut changer un jeu...
yoyorizo41Hors ligne
06/08/2012 (02:49)
Complètement fumé ce sort. Nerf mérité.
Patch 1.09
Keize5Hors ligne
19/06/2012 (23:20)
@Gring : Non, le Tir rapide (en CC) ne déclenche pas le passif Tir Surprise.
Gring29Hors ligne
16/06/2012 (12:02)
Le Tir rapide (en CC) déclenche notre passif Tir Suprise? Ce serait bien de savoir, car j'ai des points en trop.
Patch 1.08
Eougne42Hors ligne
09/06/2012 (16:40)
On m'explique pourquoi la CC est aussi faible au niveau 100 alors qu'elle ne l'ai pas au lvl 0 en CC ?
Allysios65Hors ligne
04/06/2012 (12:01)
Je doute que 'ma classe est équilibré, la votre est OP faut nerf' soit un argument qui justifie un nerf.
Asplif8Hors ligne
03/06/2012 (23:48)
Est ce que le tir rapide du cc peut activer tir suprise ? ( passif destiner aux terre )
cum [Derlyrium'S]246Hors ligne
24/05/2012 (21:02)
Un peu cheaté, ce sort tape super fort de loin sur 5 cases !
Surtout qu'en mode 8 PA vous pourrez le lancer 2 fois...
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
22/05/2012 (20:09)
les devs sont fous! en CC avec le tir supplémentaire les dommages dépassent 1.5 du coup normal :)
et en zone en plus! et sans ligne de vue! ils se privent de rien ces devs :)
[/troll]
Eana (Modérateur)888Hors ligne
19/05/2012 (03:15)
C't'une attaque supplémentaire que le Roub inflige pour chaque cible touché par sa Dague boomerang en CC. En gros, c'juste un boost des dégâts de base en CC mais faut avouer que l'APS a vraiment la classe quand on le déclenche.
Asplif8Hors ligne
19/05/2012 (02:46)
Qu'es ce que le tir rapide ?
kurisuki [Tag'wenda]5Hors ligne
16/05/2012 (12:45)
@Retrogameur: Je n'ai jamais dis que j'avais un Iop, je ne fais que des constats :')
Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
15/05/2012 (01:22)
@kurisuki: Ton iop a combien de points pour up casi all support? :')

Expert tacleur et ampli c'est juste deux grosses blagues, deux bons sorts useless. Sur papier expert fait joli, mais en jeu ça fait rire l'équipe au mieux.

Moi ce qui me dérange c'est pas le iop, qui est équilibré actuellement (sauf la branche air), mais le roub, il tape comme un porc et fait le café. Après je peux comprendre, la classe vient d'arriver, y'a du déséquilibre.. Fin bref, il va manger un nerf et ça j'en suis persuadé ^^.
kurisuki [Tag'wenda]5Hors ligne
14/05/2012 (19:41)
@Retrogameur: Supposons que nous parlons de PVE en groupe. Certes le roublard a Maitre de l'air + Bidouilleur. Mais le iop a en passif :
-Compulsion
-Autorité
-Démonstration
et enfin Maitre Tacleur, qui peuvent lui donner des %de dommage en plus.
En actif :
-Amplification
-Bond
Donc ? Il est très facile pour un Iop (HL), d'avoir accès à ces bonus en %dom.
Et après je ne parlais pas de PvP, car là, c'est autre chose.
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