Cher amis Sram qui veulent faire feu ! Garder espoir et réclamer un up ou une refonte de la branche feu du Sram sur les forum ? La refonte est en Décembre alors faut se dépéché ;P
Le plus agacant avec ce sort, c'est qu'il faut le monter niveau 100 pour qu'il devienne réellement intéressant. Le faire permet de monter sacrément plus d'hémorragie mine de rien.
Sendoku , coup pénétrant donne un bost de domage au dos que pendant l'attaque de coup pénétrant , donc le lance avant mise a mort ne sers a rien , sauf de passer pour au amateur .
Bonjour.
J'aimerais simplement savoir combien de tours dure l’état hémorragie? Est-ce qu'il augmente jusqu’à la "Mise a mort" ou est-ce qu’il a un nombre de tours max? Vous pouvez me répondre en mp.
Merci, et bonne soirée.
Ce sort est surtout bien pour pouvoir monter l'Hémorragie en mode 9PAs. Le mode 9PAs sera assez accessible grâce à la future panoplie Scara Doré qui devrait arriver au prochain patch normalement.
Je plussoie xagalo, j'viens juste de créé un Sram, au lvl 6 avec Ouvrir les Veines au niveaux 2 seulement, à l'aide de mon double, en 2 tours l'hémorragie est montée à un beau -9, ce qui est conséquent à ce lvl, et c'est surtout très utile avant de lancer une Mise à Mort ^^ PS : -9 = 21Lvl, donc + 16% dégâts à Mise à Mort, si le Sram est en 9PA qu'il a Maître Surineur maxé, et disons 150%dégâts Feu contre un adversaire qui a 30%résistances, Fourberie + Coup Pénétrant (+30%dégâts de dos) et Mise à Mort qui Coup Critique, j'penses que là on peux facilement atteindre un - 500.
Très intéressant à bas niveau, je pense qu'a haut niveau on préféra une branche eau pour ses vols/bons dégâts ... Sinon avec double c'est monstrueux ...
Malv'.
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