Feu/eau? Sans déconné il est fais pour tous les srams de n'importe quelle element j'ai un sram air je compte laissé galopade pour monté Diversion ( Il ne liberera plus l'état Surineur a la restat Owii), de quoi facilité mon mode de jeux en invisibilité et faire des combo avec clone ce qui me permettra de ne plus autant utilisé Fourberie qui Divise les dégats par deux de quoi rendre mon sram un peux plus puissant et pour un peux plus facilité mon mode de jeux. Mais bon je ne sais toujours rien sur le nerf D'invisibilité donc on vera sa a la restat.
@Rekuru : Ce sort t'empêche de jouer Maitre surineur si tu veux rester invisible, puisque Hémoragie te découvre.
Alors que Fourberie te permet de monter surineur à +100% de dommages facilement.
C'est trop dommage de devoir bousiller son surineur en entier. je le verrais bien sur le style galopade, en gardant le transfert d'hemorragie : transfere 1 a 10 niveaux d'hemorragie depuis l'etat surineur en fonction du niveau de diversion, et de l'etat surineur bien sur.
Cela permettrait de garder une diversion efficace sans pour autant empecher de monter surineur (on a en general 2/3 attaques par tour, ca empeche donc pas de monter surnieur).
Je trouve ça très bien que quand on utilise ce sort ou surineur on ait des malus, ça incite à contourner l'adversaire si possible sans pour autant rendre ces sorts useless. Mais pour moi le problème c'est hemo, cet état est nul à chier, moche, anti-constructif, ... Les dégâts neutres c'est le mal, je comprends même pas comment les devs peuvent laisser une branche qui s'appuie sur hemo quoi >_< quand on voit les trucs super, comme gastro par exemple, que nous proposent les devs je trouve ça aberrant qu'hemo reste comme il est ...
@ FinalArc : ne pas monter surineur parce que tu joues ave diversion est une mauvaise idée. Je joue un sram eau lvl35avec diversion, et maitre surineur qui boost mes dégâts de dos de 26% (pour le moment) est une vraie bénédiction. Sans compter que les quelques dégâts de l'hémoragie me permettent d'achever un mob si il me manque un peu de puissance. En plus, quand tu joues eb team avec un eca 8pa, l'hémoragie peut activer la vampuce.
@ Exelo : Je ne vois pas la contrainte, si tu n'as aucun moyen de taper dans le dos ce tour ci, non seulement tu perds une grande partie de ton potentiel offensif, mais en plus, tu perd surineur. Donc autant transformer ton surineur en 3 ou 4 dégâts neutre ( voir plus), et taper de dos. Evidemment ça évite les abus, mais si tu joues bien, tu ne seras pas toujours obligé de jouer avec diversion. Après, chacun sa vision des choses.