Si la cible à moins de 15% de ses Points de Vie, le Sram peut utiliser Saignée Mortelle pour lui infliger d'énormes dégâts. Ce sort augmente le niveau de l'Etat Hémorragie de la cible.
En JcJ, ce sort se comporte comment avec le x2.5 aux pdv ?
si je combat une personne avec 2000pdv (5000pdv en combat), l'effet se déclenche quand l'adversaire a 300pdv ou 750pdv ?
L'effet bonus est pas trop utile en PvM, sauf pour faire des CC de kikoo...j'ai déjà fait -664 avec sur une muloune.
Par contre en PvP, les joueurs ont 3500-5000 de vita, et la ca devient interessant, 20% de déâts finaux c'est énorme, c'est presque le bonus de dos (25%).
Ce sort est bon comme il est je trouve, en plus d'avoir une animation superbe.
Je trouve l'animation de ce sort tellement belle que je lui pardonne tout.
En mode 8 PA, avec fourberie, il devient jouable.
Donner 2 coups de faux avec un p'tite tête de mort, c'est tellement plus classe que les sorts eau, qui sont juste ... tous les mêmes (sauf escrosramerie qui est presque pareil, mais avec une dague au lieu de 2...)
20% de dommages en plus, sur la fin d'un mob, ca revient a 60 de base.
En général, on préferera largement chatiment, qui non seulement possède un ratio dégats/pa supérieur, possède un effet de burst sur la fin bien supérieur.
L'hémoragie coute légérement trop cher pour etre utilisable rapidement (ouvrir les veines est plus pratique et a un meilleur ratio dégats/pa, même premier sang avec surineur / diversion est bien supérieur pour ce rôle la).
Je trouve ça dommage, ça me plaisait bien de me prendre pour la faucheuse, mais c'est moins efficace que le reste, je trouve.
Ce sort est roxxeur jai deja vu un gat niv 61 il fait 130 x2 a chaque tour ses degat augmente au 2éme tour il a fait 200 x2 et son double aussi il a fait 200x2 et quand son double a éxplosé sa a infiliger 220 dégat ... J'adore ce sort =)
@Rhyban dommage que ce soit des dommages tous les éléments et non une augmentation des dommages de base... c'est vrai que ce serait l'idéal, mais c'est pas ca qui est implanté :x
Edit : en fait c'est toi qui a raison, maintenant que mes dommages sont suffisants pour voir une différence notable en fonction des hypothèses, je confirme la tienne, un buff des dommages de base du sort.
merci de m'avoir donné une nouvelle piste
C'est que tu as mal calculé alors. Un Sram 55 que je connais touche à 110*2 avec (sans le bonus de Surineur et de dos j'entends) en ayant monté que ce sort. Il est overstuff.
Si tu réfléchissais tu remarquerais que le sort tape du 55*2 en 8PA maxé, tandis que Mise à Mort touche du 119. Il est donc à niveau égal impossible que ce sort ait un plus gros dps, donc stop les remarques inutiles.
Ceci-dit, le seul intérêt de ce sort est qu'il est chainable, vous auriez mis le même rapport dégâts/PA en 5 ou 6PA que personne ne l'aurait regardé. C'est même scandaleux que le Iop ait des sorts 4PA à -69 alors que celui-ci atteint gentillement le -55, le Sram étant pourtant un des plus gros DD du jeu...
J'vois des Sram 55 Taper 200 avec Mise à Mort.
J'vois des Sram 45 Taper 140x 2 Avec ce sort.
10 Lvl de moins pour un rox plus important , et sans PW En plus !
WTF ?