Wakfu
2
1
Portée

Escrosramerie

Escrosramerie
Grâce à Escrosramerie, le Sram a une chance de voler de l'Esquive à sa cible en attaquant dans le dos ou de côté.
Effets (Niv. 0) :-2 PdV Eau
Vole 4 d'Esquive
Vole 2 d'Esquive
Critique (Niv. 0) :-3 PdV Eau
Vole 6 d'Esquive
Vole 3 d'Esquive
Effets (Niv. 100) :-24 PdV Eau
Vole 16 d'Esquive
Vole 8 d'Esquive
Critique (Niv. 100) :-37 PdV Eau
Vole 24 d'Esquive
Vole 12 d'Esquive
Tous les sorts du Sram
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin Motivé
PeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversion
Sram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
17 commentaires :
Trolololol21Hors ligne
16/08/2012 (01:28)
Sort très polyvalent me pérmetant dans mon mode de jeu de monter extremement vite le surineur ^^


Patchs 1.09 et 1.13
zycplay201Hors ligne
17/06/2012 (00:40)
Ce sort est plus une sorte de choix suivant le sram pas rapport a kleptosram

j'explique :

Escro coute 2pa et donc facile a place par contre klepto pour 4pa plus dur
Ecro pour 4pa vol autant d'esquive que de takle pour klepto par contre klepto tape plus fort que 2escro, a voir ...
Patchs 1.01, 1.05 et 1.08
Legeaa156Hors ligne
02/03/2012 (23:52)
Comment peux-tu comparer ces 2 sorts ? Ils ne de ressemblent pas du tout ... Par contre il fait doublon avec kleptosram et c'est dommage
Patchs 0.315 et Gold
enesem [Lost Children]6Hors ligne
12/02/2012 (19:17)
Par rapport a Arnaque sanglante se sort et inutile vous ne trouvez pas ?
Physignatus1108Hors ligne
23/01/2012 (14:20)
@Ayannah:relis mon com et tu verras qu'il est précisé MOB.
Chez moi un mob et un personnage adverse sont 2 choses distincts.
Le fait que le double jarte est justement une grosse partie des dgt dont je parle puisque pendant 6 tours tu fais exploser un double full life à la face du MOB.


KawKaw80Hors ligne
19/01/2012 (10:16)
Faut avouer , on s'en sert pas beaucoup vu les autres sorts eau qui nous sont proposer.
Magic245Hors ligne
17/01/2012 (22:07)
Si l'ennemi a pas up les CC ou a pas d'item CC, tu vas rien voler hein.. ah si, 3 CC.
Noda1329Hors ligne
17/01/2012 (20:43)
Qui vote pour un vol de CC à la place ? P:
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
17/01/2012 (20:33)
Pour ne pas se faire tacler autant utiliser une Fourberie dans le dos. De dos ou de côté on a beaucoup plus de chances d'esquiver que de face.
Ayannah248Hors ligne
17/01/2012 (20:12)
@Physignatus : Sauf que si arrivé à haut-niveau tu trouves des gens qui savent pas se débarrasser d'une invoc qui tacle, c'est grave. D'autant que le double jarte à la moindre attaque, et en plus certains peuvent se déplacer (Iop, Eca, Crâ, Xél, Féca, Pandawa).
Physignatus1108Hors ligne
11/01/2012 (14:40)
@Sothe:

Je trouve que ce sort va de paire avec le double pour ces deux combos assez jouissifs:

-Le quitte ou double:(en 6pa à n'importe quel lvl il permet de soloter un mob HL sans soucis)
Tour sram(au càc): invocation du double dans le dos+fourberie+avancer d'une case
Tour double:fourberie+escrosramerieX2+peur+avancer d'une case pour rejoindre le mob et s'éloigner du sram.
Tour mob:il est taclé et s'en prend donc au double qui lui explose à la tronche.

En un tour cela permet de bon voir gros dgt suivant le lvl en prenant 0 dgt et jusqu'à + 60%dgt quand plus de double à invoc ce qui permet de taper directement très fort.Une fois HL ou THL avec de bonne caract et un minimum de 8pa il y a moyen de limite poutrer des càc en pvp rien qu'avec le double.

Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
11/01/2012 (13:02)
Le raisonnement est simple: Passer un lv, tu joues rarement seul, ou alors c'est triste.
Un sram de base s'il utilise fourberie au cac de quelqu'un à 3PM (un Sram à au moins 5PM quand il peut avoir des bottes +PM, sinon il peut se tirer une balle). Avec ces 3PM, plutôt que de faire la bêtise de relancer fourberie, tu recules et tu laisses le tank prendre la cible. Ou mieux, c'est pas toi qui te barre, c'est le pauvre coéquipier qui est sur le point de mourir et qui risque de se faire tacler.
Y a aussi l'option diversion. Tu lances une diversion, tu prends le tacle, tu te barres.
Jouer sram pour spam fourberie... autant prendre un iop air.
Rhyban648Hors ligne
11/01/2012 (10:20)
Bon l'avantage de ce sort est aussi le faible cout en PA. Combiné à maitre surineur, en mode 6PA tu fais fourberie et 3 fois ce sort, tu es déjà à +40% de dégats.
xagalo341Hors ligne
10/01/2012 (18:51)
Un mec full tacle (100 de plus que toi admettons) et tu est devant lui, fourberie et triple sort tu est bien content ... Mais tu te casse que de 1 Pm ... Voir 2 ptet ... Mais galopade lvl max 4 Pm ... Non ?

Malv'.
Eraydon [Alpha Dominion]979Hors ligne
10/01/2012 (12:37)
ils ne se sont pas foulés pour les noms des sorts x)
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
09/01/2012 (09:32)
Rien de mieux pour se barrer ou pour garder quelqu'un au cac!
xagalo341Hors ligne
09/01/2012 (05:53)
Pas mal au début avec le vol de Pa pour un petit plus, en tout cas le sram du double tape bien fort avec !
Vol de tacle intéressant aussi et parfois utile.

Malv'.
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