Wakfu
X
1
1-Y
Portée

Retraite Balisée

Retraite Balisée
Ce sort permet au Crâ de se sortir du pétrin en effectuant une retraite en direction de l'une de ses balises.
Condition :
N'est pas porté
Effets (Niv. 0) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 5
Portée : 3
Effets (Niv. 1) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 5
Portée : 3
Effets (Niv. 2) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 5
Portée : 3
Effets (Niv. 3) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 4
Portée : 4
Effets (Niv. 4) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 4
Portée : 5
Effets (Niv. 5) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 4
Portée : 4
Effets (Niv. 6) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 3
Portée : 5
Effets (Niv. 7) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 3
Portée : 5
Effets (Niv. 8) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 3
Portée : 5
Effets (Niv. 9) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 2
Portée : 6
Tous les sorts du Cré
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Flèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite Balisée
ArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
Les meilleurs builds utilisant Retraite Balisée :
66 commentaires :
Page 1 2 3 4
Plastix3378Hors ligne
04/04/2012 (08:37)
Oui mais le crâ a le temps de butter son adversaire en 3 tours. Ce sort est fumé c'est tout.
Shali282Hors ligne
04/04/2012 (08:19)
ou pas, déjà que la plupars des cra détruise leurs balise, ils utilisent donc rarement se sort, et sinon imagine tu est conicer, tu sais meme plus attaqué bhin se sort est le bienvenue, n'oublions pas qu'ils coute 1PW
dorian100100277Hors ligne
29/03/2012 (19:35)
Complétement fumaaay mérite un nerf
Patch 1.01
Daedrik8Hors ligne
27/03/2012 (09:16)
Il n'y a qu'un seul sort qui est complètement fumé (contre les classes CAC je précise) d'après moi sur le Cra et bien c'est celui la, il comble toutes les faiblesses du Cra et ceci pour tous les éléments, et surtout pour l'élément air, je m'explique, le Cra Air a besoin de ses pm pour attaquer certes, mais avec ce sort c'est comme si il en avait a volonté (ou presque). Combiné avec les autres sorts du Cra, cela offre un grand nombre de possibilité pour s'en sortir contre n'importe quel CAC.
Belphegore48Hors ligne
25/03/2012 (08:07)
On m'a voler mon jouer [Panda Téléportonneau], je suis pas content, je pleure.

C'est pas vraiment que le sort soit cheat, bien qu'il le soit, mais c'est plus dû au dégats énorme que le cra peu engendrer, au fait qu'il s'appel retrait balistique et que certains l'use pour s'avancer, au fait qu'un cra c'pas un magicien, au fait que le copié collé c'est moche, au fait que le cra était magique et tactic, maintenant c'est moche et abérant.

Bref, je rejoins le côté des outrées, ce sort est une abération sans nom.. Ah si, retrait balistique.. Ou comment aller dans le dos du mec pour profiter de dégats énormes et de zone varié. Bon bah cool Tot, encore une bouse. A quand la prochaine ?
Plastix3378Hors ligne
23/03/2012 (07:58)
Tot s'est, pour ce sort, inspiré du panda. o/
C'quoi cet abus de flemmardise?

Vivement armure sanguine sur le iop, et amplification sur le sram.

Franchement, si on donne des sorts aussi fumés à certaines classes, autant le faire sur les autres. Le iop a pris tellement cher que comparé au crâ ou à l'éca, il roxxe comme un wapin, ouah.
Stew113Hors ligne
23/03/2012 (06:05)
Vos post puent la mauvaise foi ,
C'est une aberration sur un crâ .Point final .
Il DOIT être supprimé , mais qui a pondu cette merde ?

Quand l'hypocrisie latente s'empare d'argument faussement objectif on crée des kikou-rpxxor de-la-mort-qui-tue
parce que ce jeu est sorti bâclé .
Chixu [Rush Of Blood]20Hors ligne
23/03/2012 (04:23)
Désolé mais ce sort est une abbération, seul des cra qui veulent pas se faire toucher leur classe abu diront le contraire.

Comment peut-on donner un tel sort à une classe dont la seule faiblesse est le cac?.. il est où la logique à pouvoir avoir accès au dos aussi facilement pour lui sortir des dégâts monstrueux avec des sorts dont les coûts sont aussi faible.. (flèche tempête/fleche cinglante).. Tien sa me rappelle un iop air de la v3.. ils font la même chose (en pire même) avec les cra cette fois-ci.

Pourquoi je compare le iop du début de la v3 et le cra actuelle?.. Car ont disaient toujours, le iop est juste fort au cac sinon il sert à rien, (au début Impact étais nul), mais il avait 2 sort de rapprochement abusé (Bond et Aplatir) donc sa devenais plus un problème.. Là c'est la même chose avec le cra, ils sont nul au cac, mais ils ont 5 sorts abusée (qui tape fort et qui permet de vraiment prendre de la distance), donc sa devient plus un problème.

Mais bon, le comble c'est qu'il ose mètre des items, genre les dagues + 1 pm/15 dégâts de dos et 2 cc (La blague). Donc on se retrouve avec des clones comme avec les iops airs (dague ancestrals + stuff dégâts de dos de la v3).

Et pour finir, ils ont genre 4 passifs pour augmenter leur dégâts comme si il tapait pas assé fort.

Super votre façon d'équilibrer.
Ayannah248Hors ligne
13/03/2012 (11:18)
Claquer 2 PW pour se téléporter c'est trop cheaté ouin ouin snif snif. Je rêve d'un monde où les Crâs dépensent tous leurs PM pour essayer en vain de cribler ma Iop et qu'une fois arrivée à leur contact ils n'aient plus rien pour se défendre et qu'ils soient obligés de crever, ça revalorise tellement l'aspect PvP quand il suffit de foncer.

(Pour info je joue Crâ air, Bamboudur. Et même si je trouve que le sort serait plus équilibré avec un coût minimal de 2 PA 1 PW, je le trouve indispensable. Suffit d'être mal placé pour te faire regretter d'avoir monté Dégagement, et de plus Flèche de Recul ne pousse que deux cases. C'est trop peu étant donné que les classes de CàC ont des moyens efficaces pour y arriver. Pas de retraite balisée pour les Crâs ? Ok, donc pas de charge / bond du félin / blitzkrieg / super Iop punch / aplatir / poing tatoué agrippant / attirance... (la liste est longue, j'vais m'arrêter là.) Le principe c'est que quand un CàC arrive rapidement au contact, un archer puisse plus ou moins facilement le fuir. Et on peut faire ça que 3 fois dans le combat. Les sorts que j'ai cités ne coûtent aucun PW. )
Plastix3378Hors ligne
11/03/2012 (09:40)
0PA/0PM et 1PW, c'est suffisant, et c'est qu'au niveau max du sort. Ce sort est une blague chez les crâs feu qui n'utilisent aucun PM pour taper mais pour un crâ air ou terre, ce sort est une bénédiction, comment fuir sinon ?
Pour une fois qu'un sort est stratégique, faut arrêter le ouin-ouin inutile là.
Bamboudur8Hors ligne
10/03/2012 (22:14)
Ce sort est une blague géante. Depuis quand une classe ranged avec des dégâts aussi monstrueux peut-elle s'enfuir aussi loin, aussi facilement, pour 0 PA et 0 PM ?
Hysterial a déjà tout dit concernant cette "chose" : il suffit d'avoir 4/5 PM de base pour faire le combo double cinglante + random fleche terre = +160 de dégâts de base.
+ le criblé
+ le tir puissant qui sera surement au max (+60% donc)
+ la nouvelle précision qui ne manquera pas de proc

Je vous laisse imaginer les dégâts potentiels jusqu'à ce que vous voyez ça pour de vrai en jeu et irez monter un cra.

Et en admettant que vous surviviez à ça une première fois, il aura encore 4pw pour le refaire et vous achever en mode rollface, mais en réalité il n'aura pas besoin de le faire vu qu'après 2 tours vous aurez déjà le criblé à pratiquement 100% de chance sur la tête, et donc strictement aucune chance de vous échapper.
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
10/03/2012 (15:27)
@Eana: Il faut plutot voire ce sort dans le sens de fuite et pas de téléportation, c'est une retraire...vers sa balise x)
C'est certainement le sort de soutient que je lance en combat, deja que ca me permet de faire une retraitre pour double tempête ou pour tout simplement fuire...

Et puis, disons que ca coute 2 PA, donc une limite de 6 PW si t'as ta balise qui pête chaque tour. ( Débalisage a bl powa and busay ? )
Elyshion217Hors ligne
09/03/2012 (13:21)
Interessant...

Explique toi Hysterial ?
HysteriaInvaincu420Hors ligne
09/03/2012 (01:12)
Retraite balisée ou comment taper comme un dieu en étant terre pendant 3 tours, its a joke :(
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
08/03/2012 (18:53)
Heureusement que les balises consomment 1PW, sont périssables et qu'il nécessite une ldv, parce que sinon...
Eana (Modérateur)888Hors ligne
02/03/2012 (03:29)
Depuis quand les Crâs possèdent-ils des notions de téléportation? Depuis que Tot l'a décidé... RIP Flèche Perturbante, sort axée équipe et soutien. Bonjour Téléportation du Fé... *Cough* Retraite Balisée!

Pour le coup, ce dernier fait de même l'ombre à Dégagement. Super... Je ne dis pas que le sort en lui même est mauvais, au contraire. Je déplore juste le choix de ce changement.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
01/03/2012 (21:03)
A priori oui.
Mirdclawer8Hors ligne
01/03/2012 (19:37)
C'est quoi ce truc :O Ca veut dire que pour 2 PW, tu peux potentiellement te téléporter n'importe ou à 9 cases de distance? Avec quelques bonus de PO?
Patchs 0.315 et Gold
Lina [Reapers Army]168Hors ligne
07/02/2012 (02:21)
Le sort est certes bon en l'état, mais faut bien avouer qu'il y a d'autres supports tellement (plus) utiles...
Corback183Hors ligne
06/02/2012 (21:50)
Sympa le Cra 9pa qui te fous -60% par tour à 9 cases ><

Bientôt des build spé PvP en équipe??
Page 1 2 3 4
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !