Wakfu
X
1
1-Y
Portée

Retraite Balisée

Retraite Balisée
Ce sort permet au Crâ de se sortir du pétrin en effectuant une retraite en direction de l'une de ses balises.
Condition :
N'est pas porté
Effets (Niv. 0) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 5
Portée : 3
Effets (Niv. 1) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 5
Portée : 3
Effets (Niv. 2) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 5
Portée : 3
Effets (Niv. 3) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 4
Portée : 4
Effets (Niv. 4) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 4
Portée : 5
Effets (Niv. 5) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 4
Portée : 4
Effets (Niv. 6) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 3
Portée : 5
Effets (Niv. 7) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 3
Portée : 5
Effets (Niv. 8) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 3
Portée : 5
Effets (Niv. 9) :Détruit la balise
Téléporte sur la cellule libérée
PA : 2
Portée : 6
Tous les sorts du Cré
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Flèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite Balisée
ArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
Les meilleurs builds utilisant Retraite Balisée :
66 commentaires :
Page 1 2 3 4
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
19/01/2011 (18:44)
Franchement ça dépénd trop de la chance, j'aime pas surtout pour un crâ, gâcher 85 pts la dedans, perso j'aime m'engager dans des valeurs sûr.
Blobulle1332Hors ligne
19/01/2011 (13:35)
Après une semaine de test, je trouve ce sort plus fun que utile.
A monter selon ses goûts.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
17/01/2011 (20:46)
Effectivement si on base tout son jeu sur un coup de chance, alors je prierai pour que ce sort me sauve. Mais généralement quand on se lance dans un combat, c'est qu'on a déjà toutes les chances de s'en sortir, chance qui ne tiennent pas à 6% qui auront bouffer 85points qui auraient mieux fait d'aller à tir puissant ou encore combat éloigné.
Delta4051035Hors ligne
17/01/2011 (17:53)
@Sothe: oui, mais tu louera ce sort, le jour où il te sauvera le cul. :)
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
16/01/2011 (20:25)
Au contraire, à ne monter que si vous avez des points à perdre. Il vaut mieux se concentrer sur des skill passifs fiables comme diminution ou tir puissant, qu'un skill ecaflip qui ne marche qu'1 fois sur 20.
Blobulle1332Hors ligne
16/01/2011 (17:30)
Totalement abusé, avec une flèche perçante ou de recul, les dégâts sont doublés et on atteint es scores digne des Iops !
A monter niveau 3 sans hésitation !
Page 1 2 3 4
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !