Ta décision m'a surpris, et je suis désolé de réagir si tard. Mais bon tu décide, et on ne peux qu'envier ta plume, et ton travail. Tu vas nous manquer...
Tu mériterais un carnet d'au revoir à la hauteur de celui de Saternio, c'est certain. En attendant...
La plume ne sort plus de son encrier. Autrefois, elle faisait danser les mots. Autrefois.
Ce n'est pas les syndrome de la page blanche. Ce n'est pas non plus un manque d'imagination. Il lui en reste tant de l'imagination. Les mots danseraient toujours pour lui. Il a toujours le don. Don des mots, don de leur magie, le don de pousser tout doucement la porte des songes.
Ses personnages vivent toujours dans l'encre. Ils continuent leur belle histoire. Sans encre pour la raconter. Ses idées les plus improbables vivent toujours, qui sait? La trame de l'histoire ne se brise pas pour si peu. Ses pensées volent toujours. Sans encre.
La magie de ses mots coule toujours. Son talent est à jamais figé sur les pages. Ils ouvriront toujours aux lecteurs la porte. Son récit ne s'est pas éteint. Ses mots vivent et vivront toujours.
L'encre coule maintenant pour d'autres. Leurs plumes courent sur le parchemin. Peut-être dépasseront-ils le maître?
2532 commentaires (!), 133 pages, presque 2 ans d'existence, et une section dédiée, ça ne s'invente pas, et ça s'applaudit surtout.
Toutes mes félicitations pour ton travail, ta rigueur, et ta bonne humeur, Cegy :)
Tout ce que je peux te dire c'est.... merci! Merci pour toutes ces pages que tu nous as pondu.
Grâce à toi, j'ai pu rire aux moments humoristique, j'ai pu avoir de la peine lors des moments dramatiques, j'ai même eu parfois peur en te lisant. Tu m'as fait rêver. Je pense que c'est une des aventures qui m'a le plus marqué.
Je ne pourrais jamais te donner ce que tu nous as offert. Tout ce que je peux t'offrir, c'est un "Bonne Chance pour la suite" et surtout un grand 'Merci".
Tu es un auteur formidable, toutes nos théories resteront à jamais des idées autour d'un scénario incroyable, tes personnages resteront à jamais figé dans leur beauté. Tu avais trop d'idées en fait! Tu es vraiment génial, bonne continuation.
Aujourd'hui, je dois vous annoncer une triste nouvelle: j'arrête "Wakfu: l'histoire parallèle".
Il existe de nombreuses raisons que je pourrais vous évoquer, mais cela n'aurait aucune utilité. Sachez seulement que la vie avance, qu'il y a bien longtemps que l'univers de Wakfu ne m'intéresse plus, que j'ai des cours, et qu'Ankama ne m'a jamais répondu en ce qui concerne cette histoire. Cela prenant une part importante de ma vie, je suis obligé de stopper.
Sachez aussi que ce fût une magnifique expérience, et que je suis triste de vous quitter, vous qui avez si bien sû apprécier mes récits. Je tiens à m'excuser de tous ces mystères non-répondus, et de tous les personnages que je voulais inclure qui ne viendront probablement jamais.
J'espère que vous avez autant apprécié que moi cette formidable aventure qu'a été "Wakfu: l'histoire parallèle".
Merci beaucoup, et j'espère que ce n'est qu'un au-revoir,
Cégy
Bon, ton excuse est valable, je n'ai rien à dire, ça ne dépend pas de toi. Bonne chance!
Euh... Si par hasard, tu peut lire ce message car tu as accès à ton ordinateur, tu pense pouvoir reprendre l'histoire quand?
Ouais, problèmes familiaux font que je n'ai tout simplement pas accès à l'ordinateur. En fait, j'ai à peine le temps d'écrire ce commentaire, désolé :'(
Oui, justement, ce chapitre porte bien sur lui ^^ Malheureusement, même si j'ai débuté le texte, je ne puis le compléter pour un temps indéterminé. Désolé pour ces faux espoirs (pas de ma faute si la page apparait automatiquement quand on a cliqué sur le bouton de créer une nouvelle page...)
Viverne