Le problème avec le crâ feu c'est qu'il a 4 AOE sur 5 sort dont 3 qui ont un effet à proc (cécité, explosion et immolation), le fait qu'il ai autant de PO avec autant de dégats derrière en plus d'avoir des effets sur les sort , c'est ce qui rend le crâ feu assez...Avantagé par rapport aux autres.
@gamers : comme tout les autres cra (quasiment) précision et vision accru, ainsi qu'un petit niveau pour criblage (qui est toujours buggé malheureusement...). POur les terres ce qui est bien aussi c est d'avoir minimum 2 balise, donc archerie lvl 10. Apres libre a toi de choisir, avec une petite preference pour retraite balisé, ou tir puissant.
Une nouvelle qui je pense va ravir plus d'un crâ air !
"Nous sommes en discussions sur la flèche tempête, nous pensons à enlever les -50% sur les dégâts de zone, car nous sommes conscients que cela pénalise beaucoup le sort. "
Citation de Freyrr sur le Forum officiel Wakfu dans la partie Rééquilibrage page 22 !
Enjoy le retour du crâ air je pense !
Moi je verrais bien un build cra terre 11PA, 4/5PM...Comme ça deux perçante et une cinglante. (dans caracts 2PA et 1PM (je ne sais pas si c'est possible par contre))
Sinon pour ma cra feu je penses que je ne vais pas chenger de tactique...juste changer un sort :) Avant j'étais en Aveuglante/Cinglante donc maintenant (vu que aveuglante passe en 4PA) je vais faire de la aveuglante/Tempete.
Jouant un Cra terre lvl 101 actuellement je peux vous dire qu'il est loin d'être faible au contraire =). Un mode 9 PA permet de faire des degats plus que corrects (entre 650 et 800)
Ou alors pour un cra terre vous vous mettez en 10 pa comme ça 2 perçante si il y a des mobs groupé et par contre si tu as un seul ennemi : perçante+criblante+cinglante
Pour ma part je joue un cra terre de niveau 85 et j'en suis parfaitement satisfait. Il est certe assez ennuyant de ne pas taper très fort jusqu'au 9 eme pa mais la double criblante est quand même sympa. je tourne a 500 de dégat en tour normal et mes tour cc tourne a 800 dégat en criblant a 20%. On peut dire que cette classe mérite certaines modifications mais elle n'est pas a jeté ^^; je vais surement posté un build cra terre cc dans peu de temps.
Je pense que le cra terre a du potentiel depuis que perçante est combotable avec la balise, ce qui permet d'éviter la diagonale et ainsi conserver les gros dégâts de cette flèche, après j'imagine que le plus rentable serait un mode 9/10 PA avec la perçante + la criblante pour le 9 PA et 2*perçante en 10 PA.
J'essaie de faire un cra terre.
Je pense que je vais commencer par monter le PM avant le PA pour faire des combo avec fléche cinglante et balise terrestre.
Sinon je pense qu'en monocible,le cra terre est celui qui peut monter le niveau de l’état criblé le plus vite.
Je publierai un build si le cra terre est vraiment fort.
Moi personnellement je trouve que le crâ terre et encore viable, et il et trèès fort même !
c'est sur qu'il change de crâ "feu zone" ou "tempête" mais il a un gameplay et a lui, faut seulement trouver les mécaniques ^^
((( En 8PA 4PM, aussi viable en 7/4 )))
Cinglante / Balise / percante sur balise / cinglante sur balise / débalisage
(ou deux cinglante sur balise)
:)