Wakfu

Le Cré

Les sorts du Cré :

Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche ExplosiveFlèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite BaliséeArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
422 commentaires :
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exys13Hors ligne
07/03/2012 (22:53)
Quelqu'un a t-il remarqué l' échange de oeil de taupe et de vision accrue dans les spé cra ? j'm'explique oeil de taupe ancienne spé "active" et vision accrue ancienne spé "passive" maitenant c'est l'inverse ? Est-ce un bug ou juste une modif non annoncée ?
Elyshion217Hors ligne
07/03/2012 (12:29)
Quelqu'un joue un Cra air par hasard ? parce que au niveau du passif je ne sais pas du tout quoi monter...
La branche a des nouveaux passifs que je ne comprend pas encore...

Autant sur l'ancienne je savais quoi monter (CC/puiss/méca..) autant sur celle-là...

Merci à vous
andycoolgo33Hors ligne
06/03/2012 (23:19)
la branche terre n'est simplement pas faite pour pvp alors osef de la mobilité .
faut juste régler le bug de la perçante >> balise et c'est parfait !

Vous voulez que toutes les branches de toutes les classes soient forte en pvp qu'en pvm ?? vous rêvez ...

j'attends avec impatience la fin des bugs.... là j'ai l'impression qu'on est réparti pour une 4eme ?? année de beta --'
trop de bugs :p
Veyo294Hors ligne
06/03/2012 (04:28)
@kajy voire trop bon ^^
Lina [Reapers Army]168Hors ligne
05/03/2012 (16:32)
La branche Terre est morte. Pas encore enterrée, il ne tient qu'aux devs de la ressusciter à temps. Seules Cinglante et Criblante posent problème, car ces deux sorts s'avèrent être excessivement restrictifs et finalement peu utiles, or tous deux sont nécessaires à la viabilité de la branche.

Au pire, je reste convaincu que le Crâ actuel est de toute façon encore sujet à de nombreuses modifs...
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
05/03/2012 (13:45)
La branche terre n'est pas du tout flexible...
Maery6Hors ligne
04/03/2012 (22:12)
Boarf, il en avait que pour les Cra's terre, j'avoue qu'ils roxxent beaucoup moins mais maintenant c'est régulirisé (?) Fin, vous comprenez. \o/ Maintenant, ca sera diversifié niveau sorte de Cra's
Shali282Hors ligne
04/03/2012 (17:13)
oki =) bhin de toute évidence meme si il est bon c'est normal '.' je vois pas pourquoi une classe devrait etre nul pui je trouve meme qu'il est un peu moin fort qu'avent
Kajy416Hors ligne
04/03/2012 (16:11)
fumé = bon, voir très bon
Shali282Hors ligne
04/03/2012 (13:30)
fumé ? meme en temps que joueur de dofus de lvl 168 j'ai jamais compris se que sa voulait dire x)
Veyo294Hors ligne
04/03/2012 (03:43)
les cras retrouvent leur style etc... le cras deviennent competement fumés oui !
Maery6Hors ligne
03/03/2012 (21:58)
Les cra's air on retrouvé leur force d'Antan, pour ma part, le change de zone de sa balise est un bon choix, car dans le feu de l'action, j'oubliais ou allait se diriger l'ennemis se qui des fois, l'amenait vers moi plus que d'autre chose...
Huhu, je rage un peu sur la distance autorisée entre balise, mais c'est tout a fait normal vu qu'on ne peut plus détruire ses derniers x]
L'était criblé est tout a fait génial! Il m'a sauver de tonnes de fois de plus tenir l'ennemis super loin est geezant,croyez moi! :3
La flèche de tempête est beaucoup mieux maintenant, enfin a mon avis, on peut jouer avec le mode de pa/pm qu'on veut se qui fait des builds diversifiés au désire des gens
Par contre le bug dont jai entendu parler est de la spé passif : Tir puissant : elle ne fonctionne pas du tout, alors garder vos points au cas ou.
ET MERCI, MERCI d'avoir retirer Fleche turbulante ou quelque chose du genre qui vire des resistance, c'était tout a fait useless :'3 J'adore se qui l'a remplacer, il serait interessant de le monter quoique la ligne de vue est chainte @w@

Je souhaite bonne chance aux gens souhaitant jouer Air et amusez vous bien !
Blobulle1332Hors ligne
03/03/2012 (20:36)
Voilà j'ai un cra air niveau 25.
Je retire du -32 avec la flèche de recul (-64 en CC et je suis monté à -270 en brain shot).
Dans le même tour je tape avec flèche tempête : -22 en zone (-30 CC) et je ne compte pas l'état tornade...
Donc le meilleur combo à mon avis.
Kajy416Hors ligne
03/03/2012 (13:21)
Les cra retrouvent enfin un style de jeu original et varié. Les builds multiples associés me ramenne dans wakfu. J'arrive! :D
Shali282Hors ligne
03/03/2012 (08:46)
je monte une cratte terre poriez vous m'aider a trouver les spécialités que je dois monter ? j'avais pensé a monter le PM et dans les spécialté d'abhor un en mécanisme puis le criblage j'aimerais bien votre aide et conseil ^^ merci =)
Kajy416Hors ligne
02/03/2012 (22:49)
Pour un peut, ce cra me donnerait envie de rejouer
Futonjabs46Hors ligne
02/03/2012 (22:18)
Vous vous trompez seul le sort flèche explosive n'a pas besoin d'être centré
Pictoris88Hors ligne
02/03/2012 (19:48)
@gendiki, oui si l'attaque est centré sur la balise elle ce déclenche mais si c'est une attaque de zone qui n'est pas centré dessus elle ne se déclenche pas... donc plus possible de déclenche plusieurs balise avec une seule flèche... et c'est dommage car une combinaison d'une flèche d'immolation sur deux balise incandescente ou balise terre + flèche perçante ne sont plus du tout efficace...
Mais en revanche le système de criblage est plutôt sympa...
Shali282Hors ligne
02/03/2012 (19:13)
de toute facon les branche terre et air niveau cout sont beaucoup plus intéréssente ! par contre je vois pas pourquoi il s'acharne sur cette ancienne magnifique branche feu '.'
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
02/03/2012 (07:46)
@ Pictoris : Ce sont probablement des bugs, j'ai lu ça sur le fofo officiel, si tu lances le centre de la zone sur la balise, ça devrait fonctionner.
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