Le problème, c'est que vous cherchez tous un sort dit "principal" auquel vous accrocher pour avoir le plus vite possible un sort HL et le spammer... solution de facilité ? Déconcertant. Peu importe la/les branche(s) élémentaire(s) que vous choisirez, je vous conseille vivement de ne pas négliger le moindre sort de celle(s)-ci.
Ma Crâ Terre a toute sa branche montée, et bien laissez-moi vous dire que le gameplay s'avère bien plus riche et varié (et efficace !), et ses combos aussi ; car c'est ainsi qu'on s'adapte à un maximum de situations. Et c'est valable pour à peu près toutes les classes, sinon toutes.
@Popteam : Go full explo, ce sera tellement original.
"les crâ qui jouent criblante;cinglante sont a DELETE, comme le mien."
Non. Ils sont plus chiants à jouer, c'est vrai. Ils sont pas du tout compétitifs par rapport au cra air/feu tant qu'ils ne sont pas en ligne, c'est vrai. Mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Beaucoup de cra terre nous jouent un mélodrame ridicule pour la simple raison qu'ils ont une flèche criblante à un niveau tellement pourri qu'elle ne leur sert à rien. Aller la up sur du Krala ou les boos. Après 2 ou 3 jours d'entrainement, ça ira beaucoup mieux. (j'tourne entre du 400 et 500 avec une crib 60 et une cinglante 80 sur les mobs avec des rési non exagérées et avec un stuff dépassé pour mon niveau, pour dire qu'il y a encore du potentiel)
Oui le cra terre a besoin de quelques améliorations. Non il n'est pas à jeter. Allez faire un tour sur les autres classes. Vous verrez si le cra terre est si mauvais que ça.
"Je vous dis que, pas tout le crâ ont up cette fleche"
Déjà c'est pas du français. Et ensuite, le combo flèche perçante + cinglante, c'est un peu ce que spam tous les cra terre avant d'avoir 9PA. On a vraiment joué la même classe?
Le Crâ terre a été tué. Avec le BIGNERF de cinglante.
Avant que vous vous acharnez comme des malades sur moi en s'armant de la flêche perçante. Je vous dis que, pas tout le crâ ont up cette fleche, et que, les crâ qui jouent criblante;cinglante sont a DELETE, comme le mien.
Ce n'est pas une crime de demander des informations. Évidemment que la décision lui revient, mais c'est pas une raison pour renvoyer quelqu'un sur les pâquerettes.
Disons qu'en ce moment, les cra feu ont le vent en poupe. Ils sont extrêmement bon en PvM avec un build tout con: 6PA/5PM full intell. Et ils sont redoutables en PvP avec le build 10PA/5PM. D'autant que la balise est géniale une fois qu'on a up archerie: une vraie capacité à miner le terrain, puisqu'une balise activée active toutes les autres.
Le cra air, lui, est passé d'abomination à ce qu'il était autrefois: un cra "snipeur/placeur", mais dont le DPT est trop faible pour qu'il fasse à lui seul la différence dans un groupe. Son efficacité est douteuse. Attention, je ne crache pas sur son aspect tactique. Mais la branche air apparait vraiment comme une branche de soutien plus qu'une branche autonome.
Le cra terre... il se démerde. Certains te diront qu'il est mort depuis que la flèche cinglante est limitée à 1 par cible. C'est faux. Il a toujours un bon potentiel, mais il est trop plein de contraintes. Lancers en ligne pour criblante (sa flèche principale maintenant), une perçante qui n'est bonne qu'en ligne, une balise vraiment inutile dans son état actuel, une cinglante qui te prive de ta capacité de mouvement, et une frappe flèche qui nécessite d'être au càc, et qui n'est bonne que jouée en 9PA.
En bref si tu veux prendre du plaisir sans trop de contrainte, je t'oriente vraiment vers le cra feu. C'est sans conteste le plus viable et le plus utile.
Je n'ai pas joué depuis une semaine, la Maj vient de se mettre en place et j'aimerai vous demandez, moi qui joue habituellement un crâ feu, quel élément serait le mieux depuis cette mise à jours ! Les avis sont partagés donc je m'adresse à vous en espérant que je trouve la réponse à mon problème.
Tu as raison , j'ai meme failli me tirer du jeu a cause de sa car les crâ airs sont a peines nerf !!!! en gros toujours autant de têmpête dans les dents et nous blam on se prend un coups avec cinglante , a cause de tous les ouins ouins sur nous , meme si ont fais mal regarder la différence par rapport au autres classes vraiments --' . Erreu ils ont été sacrement nerf donc au sujets des cra air , j'ai rien dis
Meme si Bladoom , je resterais cra terre malgré sa .............
On verra si tu tiens le même discours après la MàJ du 2 mai... s'ils s'en tiennent aux modifs annoncées à l'heure actuelle en tout cas (à savoir nerf Retraite / nerf Balise / nerf Cinglante (1x/cible et CC à la baisse) / nerf Criblage)...
@Demnarit : Hormis ses sorts bugués / dégueulasses, y'a moyen de gérer à la Cinglante... sauf qu'elle se verra limitée à 1 tir / cible à la prochaine MàJ. Donc à moins que la branche subisse une modif' d'ici là, préfère-lui ses 2 homologues Air & Feu, pour le moment du moins.
Son rôle de support. .. faut pas déconner là. Autant ceux qui winnwin sans raison sont ridiculs, autant ceux qui ragent vs cra sont pitoyables. Argument en mousse, d'où le cra est sensé être un soutien quoi. Juste parceque ca t'arrange en fait. Le iop c'est un tank et l'eni un dpt aussi ?
Ma Crâ Terre a toute sa branche montée, et bien laissez-moi vous dire que le gameplay s'avère bien plus riche et varié (et efficace !), et ses combos aussi ; car c'est ainsi qu'on s'adapte à un maximum de situations. Et c'est valable pour à peu près toutes les classes, sinon toutes.
@Popteam : Go full explo, ce sera tellement original.