Monte maître de l'ivresse ! Ce passif est vraiment utile qu'au niveau 20 certes mais un fois obtenu, il est énorme !
lvl 20 ivre : +2%
lvl 30 : +2%
lvl 40 : +4%
lvl 50 : +4%
lvl 60 : +6%
...
lvl 100 : +10% de vie !!! :)
Sinon téléportono peut etre utile aussi !
Depuis la MaJ je ne sais plus quoi monter après tonneau sans fond pour un panda terre, je ne trouve aucun autre passif intéressant =/ tonneau et karshamrak 9 sur mais sinon j'suis perdu sur où dépenser le reste
Franchement à part les états tout chamboulés de la branche feu et le nerf de la PO de Coup laiteux je vois pas où vous voyez un nerf de la branche feu
J'ai testé le combo happy hour + coktail incandescent et coup laiteux et ça dépote , le gain d'esquive de coup laiteux permet de se dégager de la zone de dégâts d'incandescence ...
maintenant happy hour coûte 1pw donc utilisable 6 tours donc gaffe à gueule de bois ( suffit de 5 happy hour lvl 9 d'affilée pour atteindre le lvl 100 d'ivre .... )
Le seul reproche ce sont les états qui me semble mal pensés : cécité sur coup laiteux ... je ne vois pas l'intérêt , toilaitage a été up , côute que 5pa maintenant , il a perdu son PW, il y a juste l'état que je trouve dommage ... vu que je le lance 1 tour sur 2 ...
Le gros point noir de cette maj c'est le nerf de Karchamrak qui n'a pas été repensé en fonction de la suppression de Sherpa.
Côté dégâts le nouveau passif est bien mais ... dieu que ça manque de fun tout ça
Et puis je trouve dommage la perte d'échaudé , du coup instinct laiteux semble orphelin ...
Téléportono , pas vraiment testé mais pour le gain d'ivresse happy hour me semble suffissant.
@Maxisound:oui j'ai aussi pensé à le up pour garder ivresse lvl80 ou 90 plus longtemps mais bon ether coute tout de meme 3pa+1pw ce qui casse pas mal de combo donc au final j'opte pour autre chose.
Tu vas up un sort lvl9 pour garder 10% de dgt de plus mais en fait tu va perdre 1pa grâce à ce sort((+2)-3=-1).Une stratégie ou tu jette l'ennemi et te tp pour l'enchainer de loin le temps de baisser l'ivresse est pas plus mal je pense car même si tu n'es plus ivre l'imbibe continuera encore et je pense que la perte de dgt occasionnée par gueule de bois sera largement couverte par le malus de res du à l'imbibe.
Merci Physi, je crois que ca va me forcer à monter Ether du coup... Un cbt de +10 tours n'est pas si rare HL... et puis comme Sherpa à disparut, ça va le remplacer du coup ;)
bah franchement , je trouve que les vois terre et eau sont sympa maintenant , avec une imbibation et un état ivre mieux conçu , ainsi que le souffle laiteux qui est maintenant beaucoup plus intéressant et combotable , et suite au mis a jour des Maj précédente ces deux voix sont devenu pour moi très utile .
concernant les passif et les support , j’apprécie le nouveau happy hour ainsi que le nouveau téléportonneau , qui permettent de se booster au passage (sachant que la gueule de bois , jusqu’au niveau 20 , ne donne pas de malus). pour ether , l'ajout du PW est pour moi clairement justifier , faut avouée que souvent c'était ragent en PVP.
pour porté-lancé (désolée de pas dire le nom exacte , je le trouve inécrivable) , d accord pour le nerf PO , mais ajouter un bonus de res sur les allier , ça serrait sympa.
la branche feu a été également changée . j’apprécie la nouvelle version de tournée générale et souffle enflammée , et je n'ai rien a redire sur flasque explosive , par contre , toilettage est devenue des plus inutile , et coup laiteux s'est pris un méchant nerf , qui me semble injustifiée.
pour ce qui est de cocktail incandescent, ce passif est juste cheat.
étant donnée qu'il donne un bonus de 20% au dégât de feu , et qu'il ne s'affiche pas dans nos caractéristique , j'en déduit donc que ce sont des dommage finaux (ou que le sort est buguer) , ce qui est a mon sens surpuissant . De plus , a chaque fois que l'on lance un sort feu sur un ennemie imbibée , il gagne l'état incandescent , qui marche comme imbibée , c'est a dire qu'il s'accumule et disparait que si tu ne l'active pas pendant 1 tours , le truc , c'est qu'on peut vite montée très haut , et donc faire des dmg énorme., et en zones de surcroit.
seul point faible , il ne faut pas avoir l'ennemie au cac , sinon , ben on se le prend aussi, et franchement sa picote.
@HaPollon:quand tu es à 100 de ivre au prochain tour tu es sous gueule de bois lvl100 et le niveau baisse de 20 à chaque tour suivant et la contrainte en perte de dgt/pa/pm est proportionnellement inverse à ivre.
En détails cela donne si je ne me trompe pas:
Tour X=100% ivre +2pa/+2pm/+100%dgt
Tour X+1=gueule de bois lvl100 -2pa/-2pm/-100%dgt état ivre impossible
Tour X+2=gueule de bois lvl80 -2pa/-2pm/-80%dgt état ivre impossible
Tour X+3=gueule de bois lvl60 -1pa/-1pm/-60%dgt état ivre impossible
Tour X+4=gueule de bois lvl40 -1pm/-40%dgt état ivre impossible
Tour X+5=gueule de bois lvl20 -1pm/-20%dgt état ivre impossible
Tour X+6=gueule de bois lvl0 état ivre possible
Le nouveau système de ivre, rien a dire... Mais alors pourquoi nous enlevé Sherpa !! A la limite, rajouté un système de resistance en plus sur allié dans le sort Karchakram d'accord (qui d ailleurs q perdu de la PO -_-), mais la je sais meme pas si cocktail suffit a la branche feu en plus...
@Fredooz : maitre de l ivresse soigne à partir d'un certains niveaux d'ivre d'abord. Ex : lvl 1, tu dois avoir au minimum un niveau ivre de 60 pour soigner du 2%. Ce soin est plus interressant lvl max, vu que c est a partir du niveau ivre 20. et de plus, pour rester sur le lvl 20, tu gagne un bonus de soin tous les 20lvl. Donc :
- ivre 0 : 0% de soin
- Ivre 20 : 2%
- Ivre 40 : 4%
- ivre 60 : 6%
- ivre 80 : 8%
- ivre 100: 10%
ce qui est enorme quand meme. on est entre le soutient et le soin la !
Une question, arrivé au lvl 100 ivre, si le pandawa boit, il passe en gueule de bois, il reste lvl 100 ou il revient lvl 10 ?! Pas encore pu le tester...
Il n'y a pas vraiment de soucis avec les pandas, à part Karchamrak et Teleportono, surtout que maintenant Fontaine de Laiqueur imbibe donc c'est correct dans l'ensemble, le soucis c'est vraiment ses deux sorts là.
Le nerf de la portée modifiable de coup laiteux est injustifié, ce n'est pas comme si c'était la caractéristique la plus facile à obtenir, un retour en arrière par rapport à ce sort est, selon moi, nécéssaire
N'oublions pas instinct laiteux ^^ youpi mon tonneau est enflammé ! sauf qu'on à plus de sort pour échauder u_u' ça donne une impression de .. comment dire ... bâclé.
Sinon, je redige en ce moment un build sur les pandas terre et quelle pano mettre apres la abra pour un mode 8 Pa
4 pm ? Merci d'avance !