Nan mais mais j'basé mon gameplay sur les support, là y'a plus rien
- karcham uniquement donc a 4po max ? C'était bien avant à 5 pourquoi nous avoir foutu un 8pour le remettre à 4 ? (en tout cas rien n'est préciser, on réenlève resis sur allié aussi ????)
- le new passif utile que en mode imbib
- teleportonno qui fou ivre donc le tour d'apres une geule de bois pour celui qui joue pas terre
- ether a 1pw toujours a 3pa :')
Si je joue imbib ça me demande de divisé mes dégâts, aucun avenir de ce côté là ! Un soit disant up sur les sorts élémentaire qui n'en ai rien pour mon build, un nerf des support qui faisait tout.
Merci les gens qui n'arrêtai pas de dire que la branche feu était useless, elle offrai une mobilité et un champ d'action sans égal, elle est maintenant useless, on nous oblige à réduire nos dégâts pour joué imbib.
Moi soit je reroll, soit je passe terre (me fait un peu chier full sort lvl 0 ^^')
@Ketenacre : tu peux juste me rappeler les couts de karchamrak et teleportonno, c'est bien 90 pts ? Si oui, au lvl 100 tu pourras mettre Tonneau sans fond 20 alors :)
Sinon pas mal comme choix je pense
Question un peu hors sujet mais tout de même intéressante à savoir,
Savez-vous quand aura lieu la mise à jour des Pandawa? Parce que je ne vais pas xp de la même façon si c'est pour bientôt ou non.
Merci :)
PS: Devrais-je augmenter point d'action pour me mettre 8PA?
Comme sort à monter, vous pensez quoi de monter (dis dans le désordre) :
-Karchamrak 9
-Sherpa 20
-Maître de l'ivresse 20
-Téléportono 9
-Tonneau 3
-Tonneau sans fond 16 ou 17 celon ce qui reste !
Merci de confirmer si je me suis pas planté ! ^^
Pourquoi Tonneau lvl 3 et pas juste tonneau sans fond 20 ? Parce que il vous permet, jusqu'au niveau 3, de gagner 1 Litre pour 5 points dépenser contrairement à tonneau sans fond ! Mais vous y perdez du tacle mais je pense que 5 de tacle sont négligeable. A voir pour ce qui s'y connaissent mieux que moi !
Actuellement lvl 58 et jouant Panda Terre (Pano Abra + épée et Anneau Maka) et ayant monté les passif suivants :
- Maitre de l'ivresse 13
- Tonneau sans fond 16
- Karchamrak 9
- Teleportono 5
[ Frappe Fut lvl ~45, Blitz lvl ~45, Six roses lvl ~30, Lucha lvl ~25)
Le Panda terre fait office de très bon tank a condition d'avoir investi dans Maitre de l'Ivresse. On ne parlera pas de la mobilité du Panda qui est phénoménale. Au niveau du dmg output je fais du ~250 par tour en monocible et ca monte a 450+ sur du Multicible (3 cibles tapées par Fut ou une Ligne pour Blitz).
Les possibilités de déplacement avec Karcha maxé et Teleportono a 2 PA sont géniales. Sans parler du debuff -20% resist et du sauvetage ou placement des alliés.
Pour ce qui est du lvling ou du jeu en groupe, j'ai joué quasiment solo (ou duo) jusqu'au lvl 40 puis presque que en groupe depuis. Le soloing se passe bien, c'est fluide et peu risqué. Le jeu de groupe est fantastique, j'y trouve ma place en Dmg Dealer comme en Tank.
Le mode 8PA n'est pas indispensable, il vous débloque l a combo Blitz+Fût (et le Fûtx4 si vous avez 4PM). J'ai joué en 7PA du lvl 31 au 55 (Abra au 55 est un must-have).
Très très satisfait du Panda Terre tel qu'il est actuellement. Et tout le monde sais bien qu'un Panda devient véritablement efficace qu'a Haut niveau. Donc accrochez vous : ca vaut le coup.
Sinon instinct laiteux peut être un bon investissement pour ton panda terre, mais montes au préalable tonneau et tonneau sans fond, sinon tu te retrouves vite asséché.
Je ne sais plus comment jouer mon panda feu... niveau 41 avec 135% de dommage feu (bon tacle, bonne ini, bonne résistance) mode 7PA, je fais du 85 de dommage par tour ... faut-il absolument pour un feu jouer avec l'état imbibé ? la galère au niveau du stuff pour combiner les dommages eau/feu ou avoir un stuff avec de bons dommages toute catégorie...et perdre 3PA dans un tour pour si peu de chance d'appliquer les états... serai-ce la fin du panda feu ?
Ah oui exact, j'ai du mal la lire sur mon panda de Wakfu ^^' dsl...
@Overyou : comme deuxième spécialité je te conseillerais soit de monter soit tonneau soit maitrise de l'ivresse soit karchamrak (genre niveau 5 puis monter sherpa niveau 10. Je pense que c'est un minimum pour jouer en groupe). Les autres sort me paresse négligeable pour un panda terre !
Moi je suis un panda terre lvl 31 full bouf donc je suis en mod 8 pa, comme 1ere spé j'ai pri tonneau sans fond qui m'est utile pour tacler et pour avoir mon tonneau plus longtemps sur moi, mais je ne sais que prendre comme 2eme spécialité, aurié vous des conseils ?
D'après ce que tu décris... Mieux vaux compter sur un rééquilibrage de la branche que su explosion de flasque explosive car si tu compte que sur elle, en groupe tu sera un boulet avec seulement une attaque de zone... Limite vaudrait mieux choisir la branche eau ! Enfin après je sais pas j'ai pas tester feu... Le miens est terre ^^
Enfin faut remarquer que le sort souffle enflammé (si la cible est imbibé) à des dégats de 20.3/PA avec immolation ! C'est pas rien et ça en fait le sort le plus puissant de la branche feu... ^^'
Bon .. je suis très déçu, mon panda full feu est lvl 28 pour l'instant , je contais sur l'état échaudé. avec le tonneau enflammé.. et bien je suis sur les fesses, -5pdv de plus pour une tournée générale qui est niveau 15, complètement dérisoire quoi ... bref cet état est peut être à oublier.
Niveau dommage en gros: disons mode 8PA au niveau 28 (en imaginant), tournée générale lvl 15, +82% deg feu = Disons (si tonneau déjà posé) Tekilait -5 (celons lvl) + 2 tournée à -9 chacune + échaudé à 10= 33 de dmg au premier tour, au second on lance 4 tournées..= 36 +20 d'échaudé soit 56 de dommage. En éspérant que le mob soit toujours à coté du tonneau.
Vous en pensez quoi ? peut être faut-il plus conter sur l’explosion de flasque ? et prier pour un éventuel changement des sorts feu... (de plus peut importe l'état d'imbiber, même au level 10 sur l'ennemi, les dégâts restes les mêmes..)
- karcham uniquement donc a 4po max ? C'était bien avant à 5 pourquoi nous avoir foutu un 8pour le remettre à 4 ? (en tout cas rien n'est préciser, on réenlève resis sur allié aussi ????)
- le new passif utile que en mode imbib
- teleportonno qui fou ivre donc le tour d'apres une geule de bois pour celui qui joue pas terre
- ether a 1pw toujours a 3pa :')
Si je joue imbib ça me demande de divisé mes dégâts, aucun avenir de ce côté là ! Un soit disant up sur les sorts élémentaire qui n'en ai rien pour mon build, un nerf des support qui faisait tout.