En faite, il faudrait modifier certaines choses:
Bidouilleur: Pensez ce que vous voulez, je pense qu'il faudrait le mettre en eau. Pourquoi?
En faites, les devs ont voulu faire un roublard TRES fourbe, et qui puisse donc taper dans les 4 éléments. Mais ce n'est pas le tir surprise qui va nous aider.
Dans ce cas, pourquoi ne pas le faire passer en eau, alors que la branche feu peu très bien ce jouer comme elle est.
Grâce cela, on aurait une option eau, mais qui aurait un certains prix: 1PW.
DE plus, vu que l'eau ne sera que peu utiliser en combat, la maitrise est plus faible, donc le bonus aux dég^ts permet de pouvoir convenablement taper.
On aurait ainsi des tirs surprises terre, et des sorts eau pour un tour.
Ensuite, je propose de changer Artificier. Actuellement, tout tournent autour des bombes et du Roublabot. Hors, le roublard air s'en moque, et le Terre n'utilisera que peu de fois Artificier, car si le monstre arrive la où il ne le veux pas, il est cuit ...
Je propose donc l'actif ces actifs:
Bombes fumigènes:
Crées une bombe fumigène, qui créera une zone ou chaque perso sera invisible.
Plus le lvl augmente, plus la cout baisse, et les bonus augmentent.
lvl 0: PO:1
Cout: 1PW, 4PA
effet: zone en cercle recouverte de fumée.
Rend les perso invisibles
+10 de Perception
+2 d'esquive
+2 d'ini.
lvl 9:PO:1
Cout: 1PW, 2PA
effet: zone en cercle recouverte de fumée
Rend les perso invisible
+ 100 de perception:
+20 d'esquive
+20 d'ini
Ou encore: Cybercyborg:
Le roublabot se transforme en une combinaison spécial, qui équipe le roublard.
lvl 0: PO:1-2
cout: 2PW, 4PA
effet: fusionne avec le roublabot
Passe en état cyborg (lvl 0) (5 charge)
+ 1 d'esquive par niveau du Roublabot
+ 1 d'initiative par niveau du Roublabot
+ 5% aux dégâts
lvl 9:PO: 1-5
cout:1 PW , 2PA
effet: Passe en état cyborg ( lvl 9) ( 10 charges)
+ 5 d'esquive par niveau du Roublabot
+ 5 d'initiative par niveau du Roublabot
+ 50% aux dégâts.
Voilà ce que je propose. Pour le reste, on verra ce que les devs feront; Sinon, il est pas si mal, faut juste revoir les dommages de certaines attaques.
Moi aussi, moi qui croyer que après plusieurs mois d'absence le roublard allez etre une classe super a jouer je me suis tromper (avec 2 bombes il ne va pas faire long feu, haha) sinon sérieusement, encore une fois c'est une mule a tir, les bombes pourrait etre sympas mais c'est trop dificilement jouable comparer a d'autre classe
Oo abuzai Les roublars avec la Bombermaj , La classe terre est aussi térible que celle du iop ,un tir entie feca avec un all-in améliorer . La classe air a une fourberie qui donne pas de malus et un upercut en plus =) , et un sort qui transfer vaux dégat terre en feu avec un bonus histoire de poser des bombe pour la suite .
Et histoire de tout pimenter , il y a un passife qui dans 40% des cas (lv max ) inflige 30% des dégat que vous vener de faire en dégat eau ( non bostable de pence )
Oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre ... Why ?
Nous sommes en gold donc pas suppression des persos possibles. Donc si ils sont dispos sur le jeu anglais on peut espérer une refonte de la classe dans les mois a venir.
Bidouilleur: Pensez ce que vous voulez, je pense qu'il faudrait le mettre en eau. Pourquoi?
En faites, les devs ont voulu faire un roublard TRES fourbe, et qui puisse donc taper dans les 4 éléments. Mais ce n'est pas le tir surprise qui va nous aider.
Dans ce cas, pourquoi ne pas le faire passer en eau, alors que la branche feu peu très bien ce jouer comme elle est.
Grâce cela, on aurait une option eau, mais qui aurait un certains prix: 1PW.
DE plus, vu que l'eau ne sera que peu utiliser en combat, la maitrise est plus faible, donc le bonus aux dég^ts permet de pouvoir convenablement taper.
On aurait ainsi des tirs surprises terre, et des sorts eau pour un tour.
Ensuite, je propose de changer Artificier. Actuellement, tout tournent autour des bombes et du Roublabot. Hors, le roublard air s'en moque, et le Terre n'utilisera que peu de fois Artificier, car si le monstre arrive la où il ne le veux pas, il est cuit ...
Je propose donc l'actif ces actifs:
Bombes fumigènes:
Crées une bombe fumigène, qui créera une zone ou chaque perso sera invisible.
Plus le lvl augmente, plus la cout baisse, et les bonus augmentent.
lvl 0: PO:1
Cout: 1PW, 4PA
effet: zone en cercle recouverte de fumée.
Rend les perso invisibles
+10 de Perception
+2 d'esquive
+2 d'ini.
lvl 9:PO:1
Cout: 1PW, 2PA
effet: zone en cercle recouverte de fumée
Rend les perso invisible
+ 100 de perception:
+20 d'esquive
+20 d'ini
Ou encore: Cybercyborg:
Le roublabot se transforme en une combinaison spécial, qui équipe le roublard.
lvl 0: PO:1-2
cout: 2PW, 4PA
effet: fusionne avec le roublabot
Passe en état cyborg (lvl 0) (5 charge)
+ 1 d'esquive par niveau du Roublabot
+ 1 d'initiative par niveau du Roublabot
+ 5% aux dégâts
lvl 9:PO: 1-5
cout:1 PW , 2PA
effet: Passe en état cyborg ( lvl 9) ( 10 charges)
+ 5 d'esquive par niveau du Roublabot
+ 5 d'initiative par niveau du Roublabot
+ 50% aux dégâts.
Voilà ce que je propose. Pour le reste, on verra ce que les devs feront; Sinon, il est pas si mal, faut juste revoir les dommages de certaines attaques.