Wakfu
6
1
1
Portée

Fracasse

Fracasse
Un sort ultime qui permet au Sacrieur de concentrer sa Chrage pour infliger une attaque sanglante, rendant ses ennemis insensibles aux soins. Ce sort nécessite 25 de Chrage pour être lancé et augmente la Coagulation du Sacrieur.
Conditions :
Chrage supérieure à 25
1 utilisation par tour
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
Les meilleurs builds utilisant Fracasse :
185 commentaires :
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
kamonkaz191Hors ligne
14/06/2011 (01:05)
On ne compare pas l'incomparable ^^ le iop air est une force brûte agile alors que le sacri est un gros tank.
De plus le sacri perd un peu ses origines dans cette béta puisse ce que le "plus j'ai mal plus je tape" atteint vite ses limites (100%chrage vite atteint) mais je pense que ce sort est un bon sort qu'on utilise pas en frappe principale.

2 crackboules font aussi mal sauf que ce sort à 50% de dom de + (pas énorme à HL) et en 8Pa on peut placer furie après, sort donc à placer quand on pense remonter à 100% au tour d'après (ou pour finir un adversaire avec mis à mort).

(Tout cela est mon opinion)

Kamon.
raphimew113Hors ligne
10/06/2011 (19:48)
zeyfire jai un amie rock ma dit quil lavais vue aussi tu ne tapellerai pas rock dans le jeu nation amakna si tu et rock je me nome kritos je cest pas si tu voit
LeCreuset125Hors ligne
10/06/2011 (06:28)
C'est sur que -300 ça semble gros quand c'est fait d'un coup sur une seule attaque, mais il faut comprendre qu'un iop air de ce lvl peut facilement faire jusqu'à 500 en dégâts s'il lui reste ses uppercuts. C'est moins frappant parce ce que c'est une accumulation de petits dégâts.
Zeyfire144Hors ligne
09/06/2011 (21:00)
Raphimew : Non, ou alors j'ai pas vu hein mais bon D:
Elle à fait -331 avec fraccase contre un iop, de face et sans coup cirtique si je me rapelle bien ! (Ce qui est fort propable grâce à de bons items car moi, lvl 6 sur wapin je fait -10 avec XD ok c'est pas une référence viable mais, beaucoups lvl 20 en font du -71 vers là !)

Je monte actuellement un petit sacri terre/feu juste pour se sort :D
Kaidou211Hors ligne
07/06/2011 (14:36)
Terrible ce sort par sa puissance. Faut savoir qu'avec 100 de Chrage, ça équivaut à un coup critique. Donc au niveau 100, avec 100 de Chrage et en coup critique, sans aucun boost, on doit avoisiner les -280/-300 ^^
raphimew113Hors ligne
04/06/2011 (20:22)
en critique de dos il a fait -331?
Zeyfire144Hors ligne
04/06/2011 (19:55)
J'pense que c'est le sort le plus puissan de wakfu ! J'ai vu un duel une sacri autour du lvl 50 a achevé l'adverser avec un -331 :o

Juste énorme =3
raphimew113Hors ligne
03/06/2011 (22:55)
ces bien davoir se sort lvl 23-24 quand on et lvl 18?
sékilis178Hors ligne
02/06/2011 (00:28)
J'adore ! :O
Et finalement, en 24 lvls, on acquiert une bonne maîtrise, ce qui permet de faire un peu ce qu'on veut avec ce sort d'apparence "dur à placer" qui roxxe son arrière grand-mère de la morkitu :)
EDIT: Toujours lvl 24, Fracasse lvl 24, je viens de sortir un CC à -173, désolé pas de screen, j'suis fatigué et je sais pas comment l'agrandir (sur mac) :)
dorian100100277Hors ligne
01/06/2011 (06:40)
Je vais tester un sacri terre ce week pour voir quand meme ...
ronael123427Hors ligne
30/05/2011 (23:19)
Le sort est encore plus dur à sortir maintenant ! :( vu que quand on te tape tu as moins de chrage qu'avant
Obsidia33Hors ligne
30/05/2011 (09:31)
@LeCreuset Je suis pas d'accord pour le combo pied rocheux + fracasse car il est largement possible en 9 pa. Sachant que pied rocheux consomme maximum 15 de chrage en te rajoutant 30% de degats il te reste 85 de chrage ce qui te permet de lancer fracasse juste après ^^.
Certes après un fracasse tu te vois à 0 de chrage mais il existe toujours mise à mort qui te permet de récupérer ta chrage après avoir tué ta cible et donc pourquoi pas ensuite de le relancer. Personnellement, en PvM j'utilise principalement fracasse pour tuer une cible et retrouver ma chrage avec mise à mort et donc d'avoir droit à l'effet surpuissance ^^.
kamonkaz191Hors ligne
29/05/2011 (19:54)
perso c'est mon 2ème sort plus au lvl, 27 pour l'instant, et j'adore son CC ^^ sur une larve (0% res terre) ça donne ça : http://lightpics.eu/images/wakfu20110.jpg

Je trouve ce sort assez bon mais il faut bien le monter, il faut qu'il suive avec les monstres combattus pour pouvoir facilement le placé pour finir les monstres et récupérer la chrage avec mise à mort.
LeCreuset125Hors ligne
29/05/2011 (19:29)
La j'ai ce sort lvl 40. C'est assez facile a xp en multi compte, tu te frappe toi même au pire.

Coté puissance je suis pas super impréssioné. T'es chanceux si tu réussit à le place 1 ou 2 fois par combat.

Ça aide pas que les autres sorts terre sont pas adatés. Pied rocheux mange la chrage, ce qui est dommage parce que coté PA s'aurait été un bon combo. Coup de craqueboule est le seul choix, et la c'est 2 PA de gaspillage ou jouer multi element. Perso jouer multi element ça me branche pas, les panos sont pas adaptés, la progression des sorts est lente, bref moins de DPS. Et après une fracasse on se retrouve à 0 chrage et on peut même plus frapper craqueboule....

Le truc triste c'est que simplement jouer avec pied rocheux on se retrouve probablement avant autant voir plus de DPS.

ronael123427Hors ligne
29/05/2011 (17:48)
Moi je trouve que il faut baissé la chrage, le Pa ou encore augmenté c'est dégats parce que c'est vraiment chiant a monté ! ou augmenté les autres sort terre
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
29/05/2011 (15:31)
Perso en groupe je l'up tres facilement.J'attaque avec Ce sot des que je peut,puis apres a l'arme.
Ca prend a chaque fois 1 niveau ou + par combat.
Mais vers le niveau 2x du sort,c'est assez dure,je l'avoue.
Obsidia33Hors ligne
28/05/2011 (13:16)
Vous avez des problème pour l'exp ? Moi pas mais il demande un laps de temps avant de le lancer et si nous sommes dans l'incapacité de tuer quelqu'un avec nous ne pouvons pas l'utiliser énormément donc le nerf n'a pas de justification. Une colere de iop se lance à chaque tour pour 6 pa. Vous allez me dire fracasse aussi est 6 pa mais rajouté 75 de chrage et vous allez comprendre pourquoi il doit faire tout de même des dégats plus que raisonnable. Avec un bon gros farm de mob qui exp bien les sorts il monte assez facilement surtout que si vous l'utiliser correctement un minimum de 2 fracasses par combat est largement faisable.
blood-knight276Hors ligne
28/05/2011 (11:57)
C'est surtout la difficulté a l'xp qui explique ses dégats, car sinon sa monte vite, au 4 eme tours contre 2-3 ennemis j'ai 80 chrage, le truc c'est que le combat va finir en 6 tours, donc tu le places une fois par combat ^^"
Skelerex21110Hors ligne
28/05/2011 (11:10)
je n'ai jamais eu l'intention de CRIER au nerf rassure toi
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
28/05/2011 (01:55)
@ Skelerex : Arrete tout de suite de crier "AU NERF !!" stp, ou "CE SORT EST ABUSAY !!"

Ce sort est assez difficile à placer, et surtout, à xp pour justifier ses dégâts.
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !