Wakfu
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Portée

Châtiment

Châtiment
Plus l'Hémorragie est accumulée sur l'adversaire et plus Châtiment infligera de gros dégâts.
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46 commentaires :
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Patchs 1.31, 1.32 et 1.34
Precieuxx2Hors ligne
30/12/2013 (01:25)
Hmmm perso mettre un petit critique à 800,hémorragie à 90 sa fait bien plaisir :p. J'adore se sort personnellement
Patchs 1.27, 1.28, 1.29 et 1.30
Doomschneider52Hors ligne
20/08/2013 (07:46)
final comme mise à mort^^
Rhyban648Hors ligne
30/07/2013 (16:30)
Le % de dommage obtenu en bonus est final ou élémentaire ?
Patchs 1.24, 1.25 et 1.26
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
05/05/2013 (21:19)
Certes, ce sort n'est pas dégueulasse, mais une efficacité maximale est encore plus contraignante que Mise à Mort. En dessous de 70 d'hémorragie, il est plus rentable de lancer Mise à mort plutot qu'un double chatiment (qui coute 10 PA au passage...).
De plus, une fois à 70 hémo, la cible est assez souvent... morte, ou finissable avec mise à mort en un coup.

Ce n'est pas que ce sort est mauvais, c'est qu'il est totalement surclassé par Mise à Mort dans son utilisation.
Deceleration2Hors ligne
28/04/2013 (09:10)
Je ne comprend pas votre point de vue sur se sort il est genial en attendant d'avoir l'hemoragie suffisante pour une MaM à spammer avec le double. A moin que se sort consomme l'hemoragie...
Patchs 1.17, 1.18, 1.19, 1.21 et 1.23
Immortal57Hors ligne
30/10/2012 (16:57)
Il est devenu dégeu.
Patch 1.16
Blobulle1332Hors ligne
04/10/2012 (15:00)
Ok merci. :)
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
04/10/2012 (12:48)
Elementaire, comme mise a mort. ca a été précisé par [Grou], et de tote facon 2/3 tests auraient donné la réponse
Blobulle1332Hors ligne
02/10/2012 (18:41)
Le bonus aux dégâts est-il élémentaire ou final?
Patch 1.15
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
01/09/2012 (02:27)
Huhu non, c'est un bug assez spécial, qui permet au double de se prendre des coups sans exploser. Je n'en dirais pas plus :x

Edit: Il a été corrigé, y'a plus rien à voir !
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
30/08/2012 (19:48)
Si tu pense au bug de conserver le manteau des ombres, je connais, et marche avec tout sort Srambush qui ne soit pas traumatisme...
Orn210Hors ligne
29/08/2012 (23:15)
@torterra le quelle?
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
29/08/2012 (12:42)
Découvert un bug énooooorme (et cheat, accessoirement) lié à ce sort et au double... :o
Blobulle1332Hors ligne
28/08/2012 (19:29)
Oui mais je pensais à un sram eau ou air qui n'a pas monté le sort.
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
28/08/2012 (11:33)
Blobulle, je pense que ton coup initial soignera plus le boss que l'effet bonus ne le blessera, je te déconseille le magmog^^
Blobulle1332Hors ligne
19/08/2012 (20:13)
Donc il ne guérit pas le boufrog ?
Suivi d'un chamikaze peut-être que ce sort en boucle pourra le tuer...
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
19/08/2012 (18:58)
bon résumé Juanita. J'apprécie particulièrement ce sort sur les gros boss pleins de resistances, puisque le bonus est neutre (et non feu, tu as raison l'icone est trompeuse). ca fait tres mal assez rapidement sur les gros boss, comme le Maloboss, ou les boss ultimes.
Juanita66Hors ligne
16/08/2012 (14:47)
5% de la vie que le monstre a déjà perdue. Prenons l'exemple suivant :

Le bouftou a 700 HP sur 1000 au total. Tu tapes avec châtiment. Le premier jet lui fait perdre, disons, 300 HP. Il lui reste donc 400 HP. A ce moment, l'effet annexe s'applique, le bouftou va perdre 5% de 600(HP perdus), soit 30 HP. Le bouftou aura finalement 370HP après l'attaque.

Ce sont bel et bien des dommages fixes, l'icône enflammé à côté de la description de l'effet annexe est trompeur, il ne devra pas être là.
LintNight5Hors ligne
08/08/2012 (15:41)
Mais les 5% en bonus c'est la vie que le mob a déjà perdu ou c'est 5 % de notre attaque??
Patch 1.13
Orn210Hors ligne
05/08/2012 (21:01)
Mon sort principal après la MàJ en 10PA sa fait mal... :p
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