Nous sommes en l'an 1000 après le début de l'Age des Dofus ; tout Amakna est occupé par les aventuriers… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Polters résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Eh oui !
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une zone d'Amakna reste encore inaccessible : Emelka.
Pour la débloquer, il faut que la nation débourse la coquette somme de 100000 Kamas. Pour le moment, le compteur est à 395 kamas... mais tout reste possible !
Je pense très sérieusement que la zone est déblocable rapidement si une bonne partie des mineurs de haut niveau (et autres marchands de haut vol) prennent la peine de participer à l'effort commun.
Ce que je propose, c'est de récompenser les donateurs par le biais d'une petit médaille à côté de leur pseudo dans les commentaires, mais également sur leur page de profil (une petite phrase explicative sera ajoutée à côté de la médaille).
Les médailles seront distribuées selon le barème suivant :
1000 Kamas donnés - Médaille de Bronze
2500 Kamas donnés - Médaille d'Argent
5000 Kamas donnés - Médaille d'Or
10000 Kamas donnés - Etoile d'Or
On a déjà fait un 1/4 de la somme totale ce qui est très bien . Bon courage a tous , car moi et mes 10 Kamas on va pas faire avancer les choses (quoique) .
Faut pas exagérer, Plastix, en dehors du "je garde des kamas pour moi", obtenir la modique somme de 10 000 demande beaucoup d'effort, alors 15 000... enfin évidemment je comprend que tu ne mesure pas l'énormité de la chose vu ton activité IG ^^
Ceux qui ont donner 2500 et 5000 vont faire avancer le processus, ça amène un esprit de compétition et ça relève le niveau ! Pourquoi pas une médaille 15,000 K, 20 000 K...