Nous sommes en l'an 1000 après le début de l'Age des Dofus ; tout Amakna est occupé par les aventuriers… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Polters résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Eh oui !
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une zone d'Amakna reste encore inaccessible : Emelka.
Pour la débloquer, il faut que la nation débourse la coquette somme de 100000 Kamas. Pour le moment, le compteur est à 395 kamas... mais tout reste possible !
Je pense très sérieusement que la zone est déblocable rapidement si une bonne partie des mineurs de haut niveau (et autres marchands de haut vol) prennent la peine de participer à l'effort commun.
Ce que je propose, c'est de récompenser les donateurs par le biais d'une petit médaille à côté de leur pseudo dans les commentaires, mais également sur leur page de profil (une petite phrase explicative sera ajoutée à côté de la médaille).
Les médailles seront distribuées selon le barème suivant :
1000 Kamas donnés - Médaille de Bronze
2500 Kamas donnés - Médaille d'Argent
5000 Kamas donnés - Médaille d'Or
10000 Kamas donnés - Etoile d'Or
Bien parler guen,l'entraide entre nation est la clef de la réussite, des comparaisons douteuse et incessantes ne servent qu'a attiser une jalousie qui n'a aucune raison d'être..
Lagi-blue
Mais arrêtez avec les différences Bonta/Amakna, sérieux...
Bonta c'est un pied pas possible comme nation ! Y a des ressources partout, une bonne économie, plein de monstres exclusifs (prespic, moskitos, boos, sangliers, smares, abras, moogr, araknes...), un paysage nettement plus joli, de bonnes grottes pour miner, plus de places pour les havre-sac sur les marchés... Et y avait même moins de freezes avant le bug des bonus mdc.
La seule grosse grosse différence qu'il y avait n'est plus là : Les snouffles ont été retirés. A la prochaine raz, ce sera beaucoup plus équilibré, l'avantage sera peut être même pour Bonta.
Votre nation est très bien, alors les ouin ouin ça va 5 minutes ! En plus, si jamais un territoire ouvre un jour à Bonta, soyez sûr que des amaknéens vous aideront.
Jdonnerai jamais car comme la dit mon gouverneur quand emelka sera ouvert il y aura encore une plus grosse difference entre les amaknien et les bontarien !
Après l'Event de Mercredi, et quelques dons personnels (1500K), la barre des 10% est passée, je fais tout mon possible pour que ça continue sur la lancée.
Lagi-blue