Nous sommes en l'an 1000 après le début de l'Age des Dofus ; tout Amakna est occupé par les aventuriers… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Polters résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Eh oui !
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une zone d'Amakna reste encore inaccessible : Emelka.
Pour la débloquer, il faut que la nation débourse la coquette somme de 100000 Kamas. Pour le moment, le compteur est à 395 kamas... mais tout reste possible !
Je pense très sérieusement que la zone est déblocable rapidement si une bonne partie des mineurs de haut niveau (et autres marchands de haut vol) prennent la peine de participer à l'effort commun.
Ce que je propose, c'est de récompenser les donateurs par le biais d'une petit médaille à côté de leur pseudo dans les commentaires, mais également sur leur page de profil (une petite phrase explicative sera ajoutée à côté de la médaille).
Les médailles seront distribuées selon le barème suivant :
1000 Kamas donnés - Médaille de Bronze
2500 Kamas donnés - Médaille d'Argent
5000 Kamas donnés - Médaille d'Or
10000 Kamas donnés - Etoile d'Or
3%, nous avançons, même si je donne rien et que je suis à Bonta, j'aimerai bien voir comment est Emelka, même si je vais souffrir durant mon voyage, de nombreux aggro m'attendent !!! De ce temps, bande de farmeurs chinois, allez miner !
Heu ... le fun ? Payer pour une bonne cause ? Expier ses crimes et pêchers ? Augmenter notre culture ? Agrandir Amakna ? Baisser ces foutues piques ? Découvrir une faune et flore nouvelle ? Un autographe d'Alibert ? Manger une blanquette ? Tous ça pour Emelka !
Juste comme ça , je n'ai jamais été amaknéen apart pour mon nouveau perso, Qu'a-elle de spéciale cette Emelka , pour être à la valeur de 100,000k ? De bon mobs , donjon ?
Nous avons ajoutés de nouvelles mines sur Bonta et Amakna dans la prochaine MAJ, ça devrais vous aider à débloquer plus rapidement Emelka ;)
Sinon pour Brakmar c'est vraiment pas pour tout de suite, la création d'une nouvelle nation demande énormément de boulot, et nous l'avons commencée il n'y à que 2 semaines... (je suis solo dessus sur le Level Design en plus... les autres s'occupent encore de peaufiner la Mama kna et Bonta :) Bref !
« La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux. »
En tout cas on fais de notre mieux, on a même embauché une équipe d'osamodas qui nous fouettent dans le dos si on montre un signe de fatigue...
La foret sadida se trouve au sud de la trouée de Tonkult.
En ce qui concerne les Katrepat, on voit très bien sur la carte que la zone n'est pas achevée. Je pense que c'est pas pour maintenant ! De plus avec la sortie prochaine de Brakmar, il se peut qu'elle soit délocalisée. (Hypothétique)
Apres, j'espere vraiment qu'il y aura plus de minerais, parce que se battre a 5 devant un pauvre minerais de cuivre ... c'est lourd !
Je suis actuellement en train, de rassembler 1,000 Kamas supplémentaire, pour dévérouiller l'accès, à Emelka.
Mais, je crains que ca risque d'être très vite le bordel, avec l'arrivé proche de la Forêt des Sadidas, et de la tour des Katrepats (Vampyro).
"Ce serait beaucoup plus utile si on redistribuait 2000 kamas dans les marchés pendant 50 jours.
Mais je suis d'accord que "Allons débloquer Emelka" est beaucoup plus fédérateur que "Allons booster l'économie"." (Van Merwan)
Tout à fait d'accord. Et ce serait beaucoup moins difficile de donner des kamas, après ces 50 jours.
Sa médaille elle est pourrie, regardez plutôt mon truc vert qui dit que jsuis connecté. Trop la classe, nah ?!
Mais comment qu'on va faire pour débloquer Brâkmar ? Bah faut aller voire les dev's et les fouété pour qu'ils travaillent.