Nous sommes en l'an 1000 après le début de l'Age des Dofus ; tout Amakna est occupé par les aventuriers… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Polters résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Eh oui !
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une zone d'Amakna reste encore inaccessible : Emelka.
Pour la débloquer, il faut que la nation débourse la coquette somme de 100000 Kamas. Pour le moment, le compteur est à 395 kamas... mais tout reste possible !
Je pense très sérieusement que la zone est déblocable rapidement si une bonne partie des mineurs de haut niveau (et autres marchands de haut vol) prennent la peine de participer à l'effort commun.
Ce que je propose, c'est de récompenser les donateurs par le biais d'une petit médaille à côté de leur pseudo dans les commentaires, mais également sur leur page de profil (une petite phrase explicative sera ajoutée à côté de la médaille).
Les médailles seront distribuées selon le barème suivant :
1000 Kamas donnés - Médaille de Bronze
2500 Kamas donnés - Médaille d'Argent
5000 Kamas donnés - Médaille d'Or
10000 Kamas donnés - Etoile d'Or
@Torterra97 : 230k c'est déjà beaucoup plus que la majorité des joueurs de wakfu ;). Si tout le monde donnait cette somme ça serait bouclé d'ici la fin de la semaine prochaine ! (bon je pousse peut être un peu ...)
Opération Emelka Lancée par le Gouverneur d'Amakna. (Ah c'est moi ?)
Rendez-vous Lundi, mercredi, et vendredi à 17h près de la tirelire d'emelka, place vent d'orme.
Là ça devrait bien avancer ;D
Ah, je voulais donner 1000K, mais comme des gens donneront plus, je n'ai pas envie qu'à chacun de mes messages, il y ait un élément qui puisse servir à certains membres de classer les membres entre eux.
Donc finalement je donne rien. :/
Sauf si j'arrive à fournir 10 000K, ce qui m'étonnerait.
Ce n'est pas de l’Égoïsme, mais de l’Égocentrisme. :p