@Galdim : +1 refus est pratiquement utile qu'en PvP, avec mon sacrieur air lvl 84, après avoir up les passifs pacte, chrage puis transpo et attirance qui sont je trouve indispensables pour les air, j'avais le choix entre mort proche et refus : vu que je ne fait jamais de PvP, bah j'ai up mort proche... je trouve qu'en gros : mort proche est à up pour le PvM et refus pour le PvP... pour un sacrieur air hein ! après pour les feu et terre c'est autre chose...
Zotaho: Le seul inconvénient que je trouve au refus, c'est qu'il sert beaucoup plus en PvP qu'en PvM ... Je l'ai monté au niveau 20 et m'en suis servi que très peu contre des mobs... Mis a part le fait qu'il te permettent, avec Mort Proche, de prendre un gros boost de dégât et de bien endommager les mobs, il faut tout de même qu'ils soient relativement proches de toi, puisqu'une Fulgur' te ferait perdre de PA précieux quand tu n'a plus qu'un tour.
Cela dit, cela te permet de faire le gros tank qui fonce sans se soucier du danger... Mais il faut tout de même se rendre à l'évidence, faire le tank sans réfléchir est souvent une mauvaise approche tactique :) Et puis ca peut être assez intéressant si tu te trouve face à un boss et qu'il te tue. Pour finir ce qui est assez drôle c'est que souvent les mobs ne comprennent pas que tu es invincible une fois tué (c'est très con comme phrase je le concède), et ils te tapent parfois encore et encore jusque la fin de leur tour, plutôt que de taper le pauvre Xélor à côté :D
Je pense donc que le Refus peut être assez efficace en PvP et sous certaines conditions en PvM, mais je pense qu'il y a d'autres soutiens à monter en priorité.
@Plastix , pour ma part je suis lvl50 avec mon sacrieur air et je bat des lvl60 grace à ce passif , avec les bonus de chrage et de mort proche ce passif permet un tour en plus , si on prend en compte que je commence en premier alors cela nous ramène à deux tours gratuits ce qui est assez exceptionnel !! Après mon perso n' est pas complet , je ne suis qu' au lvl50 mais d' après mes calculs , au lvl 95 je devrais être viable sur le long terme avec pacte de sang , mort proche , chrage lvl 20 avec refus lvl 16 et armure lvl 9 .
@xelooor .....tes combos sont completement stupides et incohérents pour la pluparts .....
@rotilin , une optique tri-éléments pour un sacri serait chiant à jouer , je te propose un sacrieur air-terre cc , au niveau du stuff il n'y à aucun problème .
Tu jouerais donc sur un mode 10PA 5PM , en augmentant 1PA puis 10cc suivit d' un PM , pour les combos tu pourais avoir =
- cinétose + assaut + fracasse
- cinétose +assaut fois 3
- collonades fois 2
Ces combos viennent d'être inventés sur le coup , il y à pleins d'autres combinaisons possible celon l'imagination après pour les supports je pensais à =
- pacte de sang lvl 20 pour que la coagulation soit remforcée et pour une meilleur autonomie
- refus de la mort lvl 16 car 80% est largement suffisant et un tour à 1pdv avec les bonus fait extrêmement plaisir !
- mort proche lvl 20 , plus tu mange , plus tu frappe c'bien nan ? Surtout avec refus de la mort !!
- attirance lvl 9 , combiné à des sorts terre qui enlève de l'esquive et à sa capacité à te coller à l'ennemi ce sort est super utile !
- sang tatoué lvl20 pour augmenter l'efficacité des sorts terre et la coagulation
-chrage lvl 10 , plus de chrage c'est plus de coagulation et plus de bonus dégats
Ainsi nous arrivons au lvl 105 , si tu veux que je te créer un stuff HL air terre MP moi !
Sur ce , bon jeu !
Hum, je viens de penser à plusieurs combos pour les sacris multi qui pourraient être pas mal :
- Cinetose + Attirance + Colonnades x2 ( 9Pa 3Pm )
- Cinetose + Assaut + Punition ( 9Pa 2Pm et 25 de chrage )
Un combo quand tu as 2 ennemi en ligne à 3-4 cases de toi :
- Cinetose x2 + Attirance x2 + Furie Sanguinaire x2 + Sang pour sang ( 10Pa 6-8Pm )
OU :
- Cinetose x2 + Attirance x2 + Cage de sang x2 ( 10Pa 6pm )
Mais ces combos t'obligent à rester clouer sur place.
1 pa de base et pano corbeau noir ( ou autre ) avec makabra ou épée corbeau noir et pour finir une amu PA donc tu atteind le +4 PA , enfin je te dis sa c' est parce que j' ai appliqué sa sur mon sacri air :)
Euh je veut pas mettre le grain de sel mais c'est pour quand le build sacri air ??En plus avec cinétose et les tatoos ont peut faire des sales combos avec un certain nombre de PA .Et svp je vais peut-être acheter des ogrines pour m'abonner 3 moi et je me demande quelle Makarme prendre et avec quel anneau pour un sacri air MErci de me répondre .
PS:(désoler des fautes d'orthographe 10,5 de moyenne en francais ^^)
@scorpiondu76:c'est peut être fucking chiant comme tu dis mais savoir tanker correctement c'est pas faire le DD il faut un cerveau et un build.Les gents désireux de vouloir jouer autrement que no-brain avec un sacri on je pense le droit d'être orienté vers de vrais bons joueurs qui pourront leur expliquer les mécaniques à avoir pour bien jouer leur classe. Et franchement je vois trop de sacri terre se prenant pour de gros DD et laissant mourir leurs partenaires plutôt que d'encaisser pour eux.
Okay, merci de ta réponse Galdim Je pense suivre ton conseil après tout c'est un jeu.
Autant faire un personnage selon son envie Qu'un double de build connu.
daarmatu => Meuh si on voit encore pas mal de Sacrieurs feu. Perso' je suis Sacri feu/air, forcément ça tape moins qu'un Sacri feu (c'est hallucinant le nombre de joueurs qui ont toujours pas compris qu'un multi a forcément des sorts moins bourrins qu'un mono, j'me demande parfois si je joue au même jeu que les types qui ne pensent que par le roxx monotouche), mais c'est hyper polyvalent, et surtout bien fun à jouer.
Après c'est surtout niveau pano que ça fait un peu chier.