Franchement je pense que les sacrieurs terre méritent une vraie rehausse (jai vu un sacri terre lvl 48 equipé dune pano riktus damakna taper du 50 seulement!!!!) il faudrait augmenter les degats de leurs sorts alors que les sacris feu sont grave cheatés!!!
salut,
pour ma part je n'ai pas de problème avec fracasse.
je trouve bête d'avoir retiré le système de consommation de chrage car maintenant on peut uniquement utiliser fracasse ou colo. je trouve sa dommage pour les autre sort qui ne sont plus utilisé.
même pour cette limite a 25 de chrage pour les dernier sort, fracasse oui pourquoi pas, mais fulgu (qui n'a rien avoir avec la chrage) ?? puni ?? (avec se pm en plus), etant sacri feu je ne pourrais jouer qu'avec puni et sang brulant alors que les autre sort on leur intérêt aussi. je me méprend peut être mais voila quoi ^^)
Bah quand tu joues feu, en tout cas pour ma part je joue en mode 8 PA ça laisse même de quoi placer une petite furie histoire d'ajouter 10% dégâts, donc le ratio par rapport a fulgu en gros 1pw de plus donc limiter a 6 par combat (pour le même nombre de pa/pm dépensé) le sort me parait trop jugulé 35% de dégâts en moins...
Sans compté que le sang brûlant, il frappe 4 personne au cac, chose que fulgu ne fait jamais, et pour le pvm c'est vraiment pas l'idéal ^^
M'enfin je dis juste que les rééquilibrages à la va-comme-je-te-pousses c'est vraiment pas bon pour le jeu...
Du coup avec ce nerf, on a plus de gros sort bourrin sur le sacri air quoi...genre un truc au dessus de 75 dégâts, franchement la fulgu a 65 dégâts est anecdotiques elle sert plus qu'au placement, quand on voit sang brûlant avec dégât de 80 + le retour de flamme 42 dégâts donc 120 dégâts en multi (sur 4 case autour) pour seulement 6 pa. Je me demandes pourquoi ils ont baissé fulgu aussi bas... Le rééquilibrage à la hache....
En fait ce qui gênait, c'était les dégâts en multi, bah ils auraient dû faire un sort de téléportation a 6PO qui touche qu'une cible. Un vrai sort de placement air, à la fois bourrin et pas trop abusé...
Je vien de debuter en tant que sacri terre, alors voila pour le moment coagulation s'applique normalement (du moin je vois l'onglet) mais il ne me protege que de que dalle...Normal? Pas normal? Pour le moment je farm les wapin, ça joue peut etre....
Quoique sa expliquerais que les wapin ne me fasse que du 2...ON ne le voit ptet pas ^^
Enfin Sang Buggé... pardon Sang Tatoué est débuggé ;)
On a enfin trouvé le juste milieu de Pacte il me semble, corrigez moi si je me trompe.
Fulfu nerf, mais du nerf sévère la ! Puni CC augmenté ?? C'est combien maintenant ?
Le CC de punition qui devient plus bourrin (hell yeah!), Fulgu qui pougne bien moins. Côté branche terre, aucune idée.
Ah oui et Fufu Sanguine a été corrigée, elle dure bien uniquement le temps d'un sort feu suivant, et non tout le combat. :'p
Bonjour,
Je joue actuellement un sacri air et je commence a arriver a mon niveau 30 avec mon statut de non-aboné ,
je voudrais savoir ou distribuer mes points de caractéristiques ? ( PA ? PM ? CC ? ... )
Merci d’avance pour votre réponse =)
Depuis quelques temps, le sort "Fulgurance" des Sacrieurs pose un problème. Effectivement d'après les joueurs, ce sort aurait une portée trop élargie pour un coût peu couteux et une puissance maximale qui pourrait englobait toute une team, tout ça deux fois de suite et suivi d'un coup critique qui pourrait, d'après les joueurs, tout exterminer en moins de 2 tours.
En bref dans ce post, je ne prendrai pas part pour un avis ou un autre, on va juste étudier les raisons d'acclamations des joueurs et les exagérations qui en suivent.
Dans un premier temps, il faut savoir que le sort "Fulgurance" (noté F ici) a un coût de 5PA, 1PW, 1PM.
Connaissez-vous beaucoup de sorts qui utilise à la fois des PA 1PM et 1PW ? A mon avis, au niveau de l'utilisation le joueur est quand même limité a 6 Fulgurance (du fait des 6PW) et ne peut pas placer F n'importe où n'importe quand, il doit absolument garder 1PM.
Un autre problème apparaît, la zone du sort, effectivement elle se révèle grande, et c'est celle qui est notée comme la plus grande du jeu ! Sur ce point là, nous sommes tous d'accord.
Puis on parle ici de la "Double utilisation" de F ce qui rendrait le sort trop puissant avec 10PA, alors sur ce point là les avis se partagent, certains parlent de "cheat" d'autre disent que pour atteindre les 10PA il faut sacrifier des équipements et donc baisser la puissance du sort. Les sacris de la branche air n'augmentent généralement pas le PA, et doivent donc associé 4 équipements qui offrent un PA et souvent des malus qui vont avec et réduise considérablement les dégâts qu'il auraient pu avoir sans ces 10PA même si cela reste avantageux quand même, on est d'accord.
Un autre point auquel j'ai porté attention, c'est le fait que Fulgurance ne touche pas les alliés ! Eh oui c'est vrai que quand on y pense, le sort Blitzkrieg des Pandawas qui ressemble beaucoup a F qui tape en ligne avec des dégâts assez proches touche les alliées comme beaucoup d'autre sort comme flèche explosive, frappe du craqueleur (quasiment tous les sorts de zones). Pour ma part ce n'est pas quelque chose d'hallucinant mais c'est un point qui mérite d'être revu.
Voila pour terminer, je tiens a préciser que malgrès tout ces points "négatifs", F a une portée non modifiable et les rumeurs du sort qui touche toute une team en PvP, c'est faux, et puis un peu d’intelligence, pour lancer F il faut que la 6ieme case devant le sacrieur soit libre, dès que l'on sait ça, on se met près d'un mur (surtout vu la petite taille des maps) et la fulgu est évité. L'excuse du temps de placement ou quoi que ce soit est a négligé vu que le sacrieur doit avoir au minimum 25 de chrage pour lancer le sort. Après à vous de savoir jouer ;)
Pour ma part (ce n'est que mon avis), F doit être changé, certes, mais pas comme le pensent la plupart des joueurs.
C'est simple, le sort utilisé deux fois c'est ingérable ? Alors il faut limiter l'utilisation et rendre possible F une fois par tour.
Oui mais le Coup critique fait trop mal ? Réduire les Coups critiques de F tout simplement.
Et une légère baisse des dégâts pour courroné le tout, et oui il faut bien faire chier un minimum :P
Je trouve ce changement convenable, il évite l'abus du sort en limitant l'utilisation et ne change rien pour les bas levels qui n'aurait pas 10PA de toute façon.
La baisse de CC est une façon de ne pas toucher directement les joueurs (A part pour les sacrieurs air 1/2CC, le CC sortait par hasard et faisait plaisir, maintenant il sortira moins souvent, changement léger pour le Joueur du Sacrieur air mais qui a son importance chez le joueur "victime de F").
Pour finir une légère baisse des dégâts (le plus gros changement pour le joueur qui verra ses dégâts réduits), qui réduit la puissance du fait de la portée du sort.
En bref, beaucoup de rumeurs, constatez par vous-même que fulgurance reste un sort sans triche en allant tout simplement consulter les sorts des Sacrieurs Air sur Wakfu World.
Voilà j’espère que le changement sera juste et pas appliqué en fonctions des paroles délaissées des joueurs qui abusent parfois. A noté aussi que c'est avec ce genre de début que l'on arrive dans un engrenage de changements de classes pour ré-équilibrer les sorts. Celui qui est touché par le changement va observer les autres joueurs et à son tour se plaindre .. Chaque race a ses spécialités.
Profitez bien du jeu, ne foncez pas au lvl 100 directement, découvrez et respectez vous ! Faites tournez si vous espérer un changement positif, n'hesitez pas a donner votre avis, à débattre et boycotter ce message si vous vous êtes d'accord avec aucun point cité plus haut.
C'est EXTREMEMENT marrant les sacrieur a moitié débile qui me dise "O tu tap pa for t un noob" parce que je suis terre et que j'ai pas monté les carac's élémentaires... LOL...
C'est ce que j'ai fait pour mon Sacrieur feu actuel, et je suis très satisfait du résultat actuellement, beaucoup plus que de mon sacrieur durant la beta. C'est, à mes yeux, le build le plus viable pour un sacrieur feu, un bon moyen de contrer le retour de flamme bien trop violent des sorts.
Après, ça reste un build qui joue sur la veine, donc... ça peut se révéler aussi très frustrant comme style de jeu, parfois, mais ça me convient. :'p
Je compte monter 10CC avec mon sacri feu avec les points afin d'atteindre minimum le 1/3 avec le stuff. Petite bourde de ma part j'ai commencé par monter la vita et l'intel, ce que je voulais après en fait mais rien qu'en approchant les +20%CC on sent la différence, surtout pour un sacri feu, en terme de dégâts infligés et en terme de dégâts reçus par ces propres sorts ^^. Le PM je ne vais pas le monter, avec les sorts air en soutien, attirance et/ou transpo et des bottes +1PM, cela suffit largement.
Le problème est le stuff, la pano justice est difficile à crafter avec les phorreurs introuvables, la broche céleste ne doit plus se dropper sur les bouf sauvages et la ceinture tot se drop dans le donjon riktus si WW est à jour...pô facile
Phoexino, je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est d’ailleurs la stat que j'ai monté en premier sur chacun de mes sacri qu'ils soit terre/air, air ou feu, j'ai d’ailleurs une préférence pour le sacri terre/air, qui je trouve est très intéressant a jouer.
Et pour moi le stuff cc est vraiment utile couplé au 25% de critique avec les stats monté a fond. on arrive presque a 1/2 cc ce qui n'est vraiment pas négligeable...
Le sacri air est surment le plus viable et le plus intéressant a jouer pour le moment, mais je n'aime pas lire que le sacri terre est useless car , non, il faut juste être patient! des que sang tatoué et armure sanguine ne bugueront plus.. Je dis juste que sa va donner, on pourra enfin boosté sa coa et la stabilisation feront rager plan d'un sacri air (par exemple) ou tout autres personnes pouvant jouer sur le placement de l'ennemie, mais bon je m'égare car le sacri terre n'est pas vraiment la pour du 1vs1 mais en team.
Je suis justement sacri terre lvl 55 et je me tate, comment le monter maintenant, car pour le moment je suis full vitalité, oui y'a deja des topic la dessus etc etc, mais je me disais que bon certes le pa en plus est presque obligatoire mais nous avons pas encore le contenu "THL" qui pourra surment nous permettre d'atteindre les 8pa facilement, ainsi je me disais que monter juste 10% en critique pourrait être pas mal et avec le stuff critique proposer un sacri terre off/tank peut donner, car les items tels que la pano justicier donne de bon % en critique de la resistance mais aussi des pdv.
et si on regarde bien tout les sort du sacrieur (qu'il soit feu/air/terre) ont des buff plus qu'intéressant en coup critique, + de dégat, + de% de coagulation, plus de retrait d'esquive (concernant le sacri terre). Enfin voila j'y pense depuis un moment et j'aimerais avoir votre avis car voila sa reste des "cc" donc sa se joue sur la chance.
Faudrait aussi fracasse a 5pa c tro chiant a 6