Yep mais je connais pas d'autre classe qui ont besoin une tel condition pour lancer un sort à pw, donc en soit il est préférable que la limite reste à 25 de chrages= -25% des points de vie max hein.. (ou au pir la mettre au multibras niveau 1). Le multibras est juste ici pour montrer la monté en "puissance" du sacrieur. Et repenser à des conditions de chrages sur les sort terre viendrais à en mettre sur tout les sort élémentaire. Now la chrage est surtout ici pour le coté berserker du sacri, je prend de plus en plus chère, je fais de plus en plus mal et non pas ; ''bon alors j'ai mal j'ai xx de chrages alors je peux pas utiliser tels sort" dans se cas la un nini pourra heal ou frapper qu'à un certain nombre de soin ou un certain nombre de prospection pour un enu. L'ancien mode de chrage donnait un gameplay "exclusif" au sacrieur mais c'est un tank/berserk qui doit se jouer "comme les autres classes" de manière générale, donc retour a la normalité
Tu n'as surement pas compris ce que je voulais dire par ridicule et défavorisé : le passif, représentant la mécanique principale de la classe, est devenu au fur et à mesure inutile avec la baisse des conditions de lancement des sorts terre et la très faible dose de chrage demandée pour utiliser les sorts élémentaires à pw.
En étant un sacri air moi je trouve le système de charge très bien pensé il est très bien comme ça et puis si t'es en manque de charge utilise transfert de vie sur un allié ça donne beaucoup de charge ...
Et puis rappelle toi, plus le sacri encaisse plus il tape fort donc pas la peine de montrer ton meilleur sort dès le premier tour ...
J'trouve que le système de chrage à été vachement défavorisé ces derniers temps : la condition mini pour utiliser punition/fracasse/fulgurance est juste ridicule, j'aurais au moins pensé qu'un état multibras fusse nécessaire à leur lancer...
Perso pour mon sacri air j'ai up : PA, PM et mis 10pts en coups critiques car les sorts du sacrieur air en CC sont dévastateurs (tout particulièrement cinétose) ensuite je vais sûrement monter la vitalité.
Je pars donc sur une base de 7pa et 5pm, cela suffit pour faire de bons combos je trouve x)
c'est aussi une possibilité, mais bon sa demanderais trop de temp et de meme, un sacri terre servira que dans les hl et ainsi les sort donnant le plus de coa seront mit trop en avant par rapport aux sorts tels que pied du sacri et il sera mit au oubliette ^^"
Mais bon le passif sang tatouer est la pour éviter le up de coagulation suivant le lvl du sort (qui d'ailleurs est un trés bon passif), et a mon avis ils ne vont rien changer a la coa avec ce passif.
Hmmm un sacri terre lvl 80 qui bloque du 6xx pdv ... cela voudrais dire qu'il est facile a 3000pdv solo.. en pvp full team, je suis d'accord, mais la le problème est que les gens parle de 1vs1.. donc non c'est du jamais vu pour le moment ^^
. Un up du passif coa, non il est trés bien comme sa, a part qu'ils auraient pu vraiment mettre en place le coté stabilisation, je sais pas qu'elle s'active a partir de 50% de chrages comme quoi on est résistant et en plus de sa on bouge plus, bref. Je pense qu'il devrait y avoir un up concernant la coa des sorts en cc qu'elle soit doublé ou juste monter d'au moin un point, les up passivement serait trop cheat, enfin c'est mon avis venez pas me crier dessus x')
De toute façon on a beau parler, pour le moment je trouve sa un peu louche le coté "je t'enlève -1xxx alors que je suis a peine lvl 100"( tu as beau etre un sacri terre tu fais 3 tours pas plus)... J'imagine pas se que sa va donner dans les palier 150 200. J'espère juste qu'une "stratégie" ou "tactique" sera mit en place dans les THL que sa soit pour les 1vs1, peut importe la "race" des deux joueurs, en pvp et en pvm.. Car certes c'est rapide, sa xp vite, mais bon je vois pas trop l'intéré du jeu si dans la team on a juste un iop coco, un cra air et un eca qui arrive font leur sort et sa y est le combat est finit en 2 tours.
Tu peut pas compter sur les CC avec un sacrieur terre qui spam pas fracasse ; Tu as besoin de vie pour tanker et de force pour avoir des dégâts a peu près acceptables, très peu de place pour les CC et personnellement je préfère la version 10pa 2x colonnades.
Un sacrieur lvl 80 peut contrer l'équivalent de -600 pdv, craq' x2 en CC + armure sanguine, j'estime que c'est assez.
Un changement de coag risquerait de faire des sacris terre, les cras air actuels. Et ça, non merci. Ce support est parfait, plus de coag ce serait de l'abus.
Rêve pas trop non plus, il est déjà suffisament méchant et frustrant comme ça... Si tu demandes un up de coag, les autres demanderont un nerf des dégâts... Autant rien faire dans ce cas.