Le Sram peut se rendre invisible auprès des autres combattants, tant qu'il ne subit aucun dégat . Plus il est éloigné et plus son camouflage est efficace. Néanmoins, les dégâts qu'il fera en étant invisible sont réduits en fonction du nombre d'ennemis. Les sorts de type "Sr'ambush" dévoilent automatiquement le sram, mais font 100% de leurs dégâts.
Effets (Niv. 0) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+100 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
6 PA
2 PW
Effets (Niv. 1) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+110 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
6 PA
2 PW
Effets (Niv. 2) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+120 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
6 PA
2 PW
Effets (Niv. 3) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+130 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
5 PA
2 PW
Effets (Niv. 4) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+140 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
5 PA
2 PW
Effets (Niv. 5) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+150 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
5 PA
2 PW
Effets (Niv. 6) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+160 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
4 PA
2 PW
Effets (Niv. 7) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+170 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
4 PA
2 PW
Effets (Niv. 8) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+180 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
4 PA
2 PW
Effets (Niv. 9) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+200 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
3 PA
1 PW
Surtout que les classes autres que air n'aient pas à dépenser 200 points de caractéristique en plus pour le jouer....
Genre fusionner avec maitre des ombres :
50% de redevenir visible de dos (-5% par niveau)
100% de redevenir visible de coté (-5% par niveau)
et les sorts air ont -50% de redevenir visible