Wakfu

Le Sram

Les sorts du Sram :

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341 commentaires :
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Rhyban648Hors ligne
10/01/2012 (11:28)
Par contre quand tu joues avec un Xelor, c'est vraiment sympa d'invoquer un double a 9PA ^^
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
10/01/2012 (10:59)
J'suis d'accord avec Barzmouth. De plus il me semble que le Sram est la deuxième classe du jeu niveau dégâts. (j't'invoque WarWeak!)

Et sinon pour info le double prend tous les stats du Sram. Donc si un Enutrof a enlevé 2PM au Sram (ou un Xélor 2PA), le double aura le malus.
Barzmouth21Hors ligne
10/01/2012 (10:51)
franchement je vois pas en quoi le sram serais cheat , c'est juste un iop qui doit taper de dos ..... donc au final tu le fais courir et c'est un bon toutou :) et puis il a pas besoin d'être nerfer ( ils préfèrent nerf' les sadi etc ... ) déjà il use énormément de point W alors si vous êtes pas trop bêtes vous vous arranger pour qu'il n'en ai plus et voila , de plus le seul sort qu'il a a distance c'est fourberie ( jsuis plus sur du nom) qui a un PO de 3 et coute 2PM donc au final pas difficile a éviter .

sur la branche eau a pars la perte de tacle esquive ( selon moi peu utile ) il n'y a pas grand chose a redire .... au maximum il enlèveras 2PA et 2pm a condition qu'il joue en 9PA et qu'il face deux CC donc bon...

et sur la branche feux ( message massivement dédier au iops ) arrêtez de rager parce que le sram a un sort qui tape plus fort que les votre ( pour un cout de 6PA et 1PW c'est encore acceptable ) enfin je dis pas sa pour foutre la crotte hein ;)


et pour terminer sur le double : quand vous invoquer le double et que vous êtes buffer avec suri' le double prend le buff aussi ..... voila juste pour dire qu'il faudrait au moin nerf ( corriger , dé fois que se soit un bug) sa

sur ce bon jeux a tous



PS:@Kenoki : avec de la technique et la classe adapter rien n'est impossible , avant la raz j'ai soloter un milimulou avec un sacri lvl 10 ( je ne dis pas sa pour me la peter car je m'en fiche ) et c'est pas pour sa qu'ils on été nerf ( bon d'accord ils on été nerf mais je pence pas que ce soit pour ces raisons la ) bref tout sa pour te dire : non ! =p
Kenoki11Hors ligne
09/01/2012 (23:11)
Juste quand même la preuve qu'un petit nerf s'impose, lvl 28 j'ai soloté malocac + malobouc ...
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
09/01/2012 (21:19)
Il a quand même une base de 12dgt/PA, contrairement aux sort ecaflip. C'est pas rien, et virer du tacle, c'est aussi profitable pour ta team.
Legeaa156Hors ligne
09/01/2012 (20:58)
Oui je sais mais tout comme le sort de l'ecaflip qui enlève du tacle, il sera vite useless face à des sorts qui font beaucoup de dégâts, je ne pense pas qu'il soit indispensable du tout au sram, mais c'est mon avis ;)
Zotaho481Hors ligne
09/01/2012 (20:56)
Vive le double !:P
Shahnaz212Hors ligne
09/01/2012 (20:51)
@Zotaho: Lacrin motivé est limité a une utilisation par tour.

Ou plutot une utilisation par Sram... SI tu vois ce que je veux dire.

@Legeaa: Voler du tacle revient a dire: Monter ton esquive et descendre l'esquive de ton adversaire, utile je dirais.
Legeaa156Hors ligne
09/01/2012 (20:35)
Les sorts eau sont mal faits ... Voler un PM ou de la vie, je trouve ça très bien, mais perception et tacle c'est presque useless et un PA c'est à la fois pas du tout sramesque et pas original, en plus, le sort qui vole un PA est cheaté --' faut entièrement revoir le principe de la branche je pense
Noda1329Hors ligne
09/01/2012 (20:31)
C'est bizarre mais à part les Sramette de la Guilde, j'ai vu aucun Sram Eau et pourtant c'est le Sram le plus utile : RoKs équivalent + Entrave... et même du débuff :)
Zotaho481Hors ligne
09/01/2012 (19:39)
Tu te met en 8pa 4pm tu approche tu fait le sort 2pm , tu es dans sont dos , larcin motivé , +2pa , tu as 5pa , larcin motivé puis sort à deux pm . Avec maitre surineur tu tapes je ne sais combien et enlève 4pa :P
Shahnaz212Hors ligne
09/01/2012 (19:21)
Le positionement est extremement important pour un sram, si on ne peut pas taper de dos, aussi bien aller se foutre a l'autre bout du monde et tirer de l'arc.

Sram vole des PA, beaucoup de monstres HL peuvent attaquer deux fois, sauf quand on lui vole des PA, les rendant beaucoup plus facile a tuer.

Un Sram est tres puissant en single target, mais voir un sram gagner un rush me parait impossible. Le surnombre est leur pire ennemi.

Contrer un Sram prend un peu d'intelligence, meme au cac évitez de terminer votre tour FACE a eux, si il tente de vous contourner pour aller frapper le dos, au moins pour aurez une petite chance de le tacler. (Ils peuvent toujours summon leur double et s'en foutre par contre)

Contrer un Sram en Cra? Allez vous mettre dans un coin.

Les Sacris et les Iops sont terrifié des Srams, oubliez ca. Un Sram eau vous enleve toute chance de gagner.

Tout parait bien abusay, mais apart les ptits bug comme Way l'a fait remarqué il ne fait que son travail, qui est des gros dégats sur une personne (oui oui le double, n'avez qu'a le tuer de loin ou le faire exploser a coté du Sram lui-meme)

Quoi que voler 2 a 4 PA par tour c'est asser abu.

EDIT: Au moins le sram ne peut pas tuer son clone a distance le meme tour qu'il l'invoque... contrairement au explopoup/glyphe. (Sauf en 9 PA et meme la c'est asser compliqué)
andyspak626Hors ligne
09/01/2012 (19:09)
Le double est certes très puissant, mais peut être facilement parer par les cras, xelor ou invocateur. Mais sur le point de vu dégâts et puissance, il faudrait en effet le nerfer. Baissé de moitié les dommage de l'explosion, pas envie de revoir les sadida explopoupé moi ^^!.
De plus, il faudrait baissé sa puissance à % de celle du sram au lvl 0 du sort. Puis, ré-augmenté de 5% sa puissance tout les up du sort.

Ensuite, il faudrait revoir l'invisibilité. Car pour bien utiliser traumatisme, c'est pas encore ca. EN effet, il faut attendre 5 tour en PvM sans se faire voir, et encore plus en PvP solo. Et si on y arrive, on doit user d'un précieux point de Wakfu afin de pouvoir taper. Donc il faut revoir l'invisibilité et traumatisme.

Sinon, la branche air un brin trop forte. Nerf léger de fourberie et de coup pénétrant, mais pas trop non plus.

Pour larcin motivé, pourquoi pas rajouté 1 PM pour le lancé. Comme cela, en mode 4 PM, on doit choisir entre double fourberie ou larcin motivé.

Après pour la branche feu, nerf obligatoire, mais çà savoir à quelle niveau, et surtout, est ce que ce nerf ne rendra pas la sram injouable face à certaines classe.
metalcactus475Hors ligne
09/01/2012 (18:57)
J'ai un Combo Eau Air en 7PA : Taper en moyenne 50 et enlever 1PA , par tour , tous les tours , avouez que ça a son charme
rosio238Hors ligne
09/01/2012 (18:25)
Mais ...

Mise à mort exsiste déjà ...

C'est un support actif Sacri !
vetessemon77Hors ligne
09/01/2012 (18:24)
Dommage qu'on ne joue pas plus avec les pièges !! --'
Kenoki11Hors ligne
09/01/2012 (18:24)
et mise à mort tu le lance deux fois toi ???? il suffit d'être 7PA et tu le lance avec une autre attaque 3PA qui sont tt à fait correcte et 8PA tu peut même balancer un skill 4Pa, franchement y a pas à vouloir le lancer deux fois
Ketenacre16Hors ligne
09/01/2012 (18:09)
@Kenoki : Il te faut quand même 9PA pour pouvoir le lancer 2 fois...
Kenoki11Hors ligne
09/01/2012 (16:39)
J'ai lu larcin motivé ne fait pas de dégats de fou, juste compte le comme un sort 4PA et non 5PA, et tu te retrouve avec du 18 dégats eau par PA (or les resi eau sont généralement faible) et on handicap fortement l'adversaire (un iop ne fera qu'un seul ébranler par exemple)
Mise à mort rappelons le fait du 20 dégats par PA de base, + si hémoragie et donc préparation sur plusieurs tour alors qu'il coute en plus un PW et ne retire pas de PA
Larcin motivé n'est tjrs pas abusé vu comme sa ?
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
09/01/2012 (15:59)
Je parlais plus d'efficacité PvM. En PvP, c'est clair qu'invisi est un avantage non négligeable pour aller dépoper l'eni adverse qui serait resté en retrait.
Le double est bien pour faire de l'harass, ou pour tanker un seul mob. Je ne l'aime pas trop parce qu'il prend de la place sur la carte :p

L'explosion du double est aussi bien... corsée. Je suis tombé contre un sram qui l'avait niv.9, pas de chance pour moi, ce sram avait un bon paquet de tacle. Du coup, pas moyen de faire autrement que de faire sauter le double. -40/50 par explosion (au niv28), ça fait... mal au coeur pour un truc qui tapait déjà dans les 40 le tour de son invocation . :x
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