Fiche de caracteristique : Arsen Körudo
Identité : Arsen
Identité complete : Arsen Nick Körudo
Dieu : Eniripsa
Age : 37
Origine : inconnu
Nation : Brakmar
Description physique : Peau sombre, cheveux roux, yeux bleus
Taille : 1.72
Poid moyen : 672 pods (environ 67 kg)
Cheveux en brosse
Porte constamment un casque rouge et une cape brakmarienne
Traits particuliers :
Caractère : Avec sa femme, Maure, il parcourt le monde des Douze en fuyant les ennemis qui les poursuivent, eux et leur fils, Albynn. Au premier abord, c’est un homme sans cœur, faisant feu de tout bois pour sauver sa famille, jusqu’aux crimes gravissimes, voir meme... des omicides. En réalité, il cache sa bonne nature, enfouie au fond de lui, afin de se proteger. Sa vie l’a poussé aux pires crimes, et pur ne pas finir fou de douleur, a préféré renflouer ses propres sentiments. Il est pourtant capable de s’attacher à quelqu’un, même s’il s’en empèche.
Capacités magiques :
___eau :
Les techniques d’eau invoquent de l’eau, puisée et transportée par magie depuis le plus proche point aqueux non vivant. (lac, boue, mer, sources....) Elles necessitent toutes (ou presque*) une arme de concentration : Un pinceau magique ou bien une baguette.
Mot soignant : un ensemble de petites bulles soignent une bonne plaie (ex :coup de couteau peu enfoncé...) Arsen n’étant pas un soigneur magique contrairement à bien de ses collègue, c’est la seule capacité de soin qu’il possède, et elle est limitée. En puisant toute son energie, il peut tout de meme maintenir en vie un homme qui perd ses trippes, mais il souffre et la blessure ne se fermera jamais. Silk utilisait cette capacité pour torturer ses proies à sa guise.
___air :
Ces techniques et sorts necessitent juste une présence d’air, sachant que l’on trouve de l’air dissout dans l’eau.
Fiole de douleur : blesse un ennemi à courte portée (3m), et donne parfois la maladie de Gastro.
Fiole de psychoz : Blesse un ennemi à longue portée et de manière très efficace (pour Arsen) mais reduit la possibilité de course, peut parfois occasionner la folie. (5m)
Fiole de frayeur : blesse la cible et la pousse du coté opposé au lanceur d’un coup de vent, portée deux mêtres.
Fiole infectée : necessite toute la concentration possible, blesse sévèrement et peut occasionner l’état de gangrène, maladie entravant le système nerveux à la longue. Portée de trois metres.
Fiole de torpeur : blesse plusieurs ennemis, cinq maximum situé en masse, en créant une illusion de pluie de bouftouts, pouvant endormir la cible, mais necessite du Wakfu. (lancement 4m, atteinte 5m)
___feu :
___terre : aucune
___Wakfu : aucune
___Stasis :
___arcanes diverses :
Histoire rapide : Arsen a rencontré Maure dans leur jeunesse, et a fini par s’enfuir avec elle, traversant le monde des douze pour leur survie. Mais dans leur parcourt, une altercation avec des démons a mal tourné, les obligeant à fuir plus souvent encore, et ainsi à abandonner leur seul fils à l’orphelinat, lieu apparemment de sureté pour lui. C’était son idée, et est persuadé qu’il est encore en vie grâce à cette mesure. Il est bien moins sur que Maure que leur fils finira par leur revenir un jour... Mais se bat chaque jour pour faire venir ce moment. Il privilégie d’abord sa famille avant le reste, avant même sa propre vie. Sa devise est « La confiance est une arme tournée contre toi, ne la donne à personne. » Au fur et à mesur de ses péribple avec sa femme, il s’est retrouvé « engagé » plus ou moins de force dans le clan des Voleurs de l’Ombre, à Brakmar, dont le chef est Silk Mortemain...
Page précédentePage suivanteDerniére modification le 02/03/13 é 10:45
Liste des principales mises é jour :
30/10/12 - Ajout d'images, ajout de six nouveaux paragraphes
06/12/12 - Ajout du journal actuel (page 12)